Le FORUM OFFICIEL

Tout sur l'US LA GACILLY

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Que pensez vous de l'équipe de France et de Raymond?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
robi
La, ca devient du sérieux, tu es un actif !

Localisation : cournon charmante petite commune dont la fierté repose sur son dolmen

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'équipe de France et de Raymond?   Ven 15 Sep - 14:33:33

POur revenir au sujet et avec quelques jours de retard je m'étonne de ne pas voir de commentaire du sebos richardos serait ce la féssée prise au parc des princes par l'om qui lui aurait faire perdre de sa verve.
Mais pour ceux qui critiquait l'om en disant qu'ils n'avaient pas rencontrés d'équipe majeure depuis le début du championnat, je dois avouer que ce n'est pas le match contre le PSG qui va inverser la tendance.
Le PSG c'est vraiment des bréloches on aurait du renvoyer la CFA2 voire les poussins pour que l'opposition soit un peu plus équilibrée
Revenir en haut Aller en bas
fan de birgert

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'équipe de France et de Raymond?   Ven 15 Sep - 14:40:55

bien joué mon ti robi!!!as tu vu le match d'hier soir de tes petits protégés???même le psg est meilleur, et pourtant vous avez eu du mal a kles battre même avec votre réserve.....
et ne t'étonnes pas ke le sebos ne poste plus, il a plu internet et il travaille toute la journée à la commune de st japin les Q
robi

Localisation : cournon charmante petite commune dont la fierté repose sur son dolmen

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'équipe de France et de Raymond?   Ven 15 Sep - 14:43:02

c'est vrai que hier soir c'etait pas brillant brillant mais quel but tout de meme.......
Attendons désormais le match de dimanche soir contre Bordeaux qui risque d'etre plus compliqué
fan de birgert

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'équipe de France et de Raymond?   Ven 15 Sep - 14:49:19

eh oui!!! contre bordeaux, les choses vont commencé a se compliquer pr vous....on va voir ce que vous avez dans le ventre......
gwen
Tu peux peut etre devenir kalif à ma place !

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'équipe de France et de Raymond?   Ven 15 Sep - 14:56:29

enfin un commentaire intéressant (pas dans le bon topic ms c'est déjà çà)
t'a remarqué toi aussi robi que les internautes pro-parigo avaient totalement disparu du site cette semaine

mais pr une fois ils ont raison:il n'y avait rien à redire sur cette victoire

je nous vois les cogner en coupe d'europe si ils arrivent à passer contre cette superbe equipe irlandaise

allez l'om
robi

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'équipe de France et de Raymond?   Ven 15 Sep - 15:00:42

j'annonce sous peu les premiers débordements a paris grace a leur magnifique kop de supporters cela devrait rapidement dégénéré. Ils vont encore nous refaire la guerre du kop boulogne contre auteil comme tous les ans ...............
En meme temps avec ces enculés de fachos on ne peut pas vraiment parler de supporters
gwen

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'équipe de France et de Raymond?   Ven 15 Sep - 15:02:32

depeche afp:
le dizet est présentit pr remplacer guy lacombe
fan de birgert

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'équipe de France et de Raymond?   Ven 15 Sep - 15:03:32

je vous rejoins sur ce point la même si je ne suis pa pro marseillais, mes enfants....je pense kil n'y aura jamais de vrais supporters a paris....!!!
gwen

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'équipe de France et de Raymond?   Ven 15 Sep - 15:06:37

ni de vrai joueurs d'ailleurs
robi

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'équipe de France et de Raymond?   Ven 15 Sep - 15:06:54

c'est la raison principale qui ne me fait pas aimer ce club....
robi

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'équipe de France et de Raymond?   Ven 15 Sep - 15:07:23

rectification de lma depeche AFP
Le dizet vient remplacer YEPES
PAM
Bravo, tu mérites de devenir modo !

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'équipe de France et de Raymond?   Ven 15 Sep - 15:49:21

Ba dis donc les marseillais vous ne tarissez pas d'éloge sur votre équipe qui excusez moi de vous le dire n'a pas fé mieux qu'une victoire 1à0 contre un club de merde de je ne sais plus quel pays!
Et si vous pensez encore au titre il faut oublier et vite car l'ogre lyonnais ne joue décidément pas dans la même cour!Je sais pas si vous avez vu le match de mercredi mais c'est quand même une autre planète, alors marseille certes a obtenu de bons résultats mais c'est loin d'être une grande équipe qui développe du beau jeu!!!
Et encore un 6ième titre pour LYON!

robi

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'équipe de France et de Raymond?   Ven 15 Sep - 16:03:52

qui a dit que nous allions gagner le titre mon petit PAM nous nous contentons de faire un parcours jusqu'ici plutot acceptable en esperant le prolonger le plus longtemps possible mais sans trop d'illusion car l'OL est encore pour cette saison au desus de la masse maintenant si nous pouvions nous positionner en tant que dauphin cela serait deja tres bien, en tout cas mieux que le ventre mou ou les bas fonds du classement que vous devez bien connaitre les rennais
PAM

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'équipe de France et de Raymond?   Ven 15 Sep - 16:12:21

A l'inverse de marseille on commence en bas pour remonter, ce qui evite les crises, les supporters sont un peu plus patient en début de saison, et je pense que rennes sera certainement dans le milieu de tableau mais pas dans les bas fonds du classement et n'oublie pas non plus que marseille est passé devant rennes la saison passée dans l'ultime journée et que les résultats de ces 2 clubs sont sensiblement les même depuis kelke années!
Et tu souhaiterai que les marseillais soient les dauphins du championnat mais moi je dirai plutôt que ceux sont les requins du championnat avec des pratiques parfois plus que douteuses!

robi

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'équipe de France et de Raymond?   Ven 15 Sep - 16:22:55

il y a pas de probleme de patience avec les supporters a rennes il n'y en a pas
le requin du championnat c'est aulas qui prend tous les bons joueurs (ex de kalstrom pour vous les rennais) du championnat et qui apres nous fait des jeremiades car il aimerait que le niveau du championnat soit plus élevé pour se preparer au joutes de la ligue des champion
c'est vrai que par miracle vous avez pu vous retrouver dans le haut du classement mais comment dit on toutes les belles choses ont une fin je crois que nous y sommes
gwen

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'équipe de France et de Raymond?   Ven 15 Sep - 16:23:14

c'est pa l'heure de ta galette pam?
robi

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'équipe de France et de Raymond?   Ven 15 Sep - 16:26:07

planquez vous ......
attention meme derriere votre ecran vous n'etes pas a l'abri il a une puissance de jet phenomenalle
PAM

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'équipe de France et de Raymond?   Ven 15 Sep - 16:29:48

Oula je crois rencontrer quelques velléités...
Bon en ce qui concerne rennes, tout le monde sait que ce n'est pas un grand club et nous n'en avons pas la prétention non plus!
Quant aux marseillais, ils se considèrent toujours comme un grand d'europe, alors il va vraiment falloir qu'il prenne conscience que cette période est bien révolue(hé oui robi toutes les bonnes choses ont une fin)et qu'il va falloir restructurer tout ça, car depuis quelques'années marseille est souvent au coeur de polémiques, alors je préfererai voir marseille en première page de l'équipe avec la coupe o grande oreilles, que dans le rubrique faits divers sur TF1!!!
Mais je pense que tant que de mafioso auraont la mainmise sur le club, celuici ne pourra jamais revivre son passé glorieux(même si à l'époque c'été déjà le cas!)

robi

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'équipe de France et de Raymond?   Ven 15 Sep - 17:00:24

c'est bien tu es realiste vis a vis de ton club .Concernant le pasé glorieux de l'om je le repete encore une fois mais le dernier club francais a avoir joué une finale de coupe d'europe c'est encore marseille et cela n'est pas si vieux que ca 2004.
Pour ce qui est des affaires a marseille il ne faut pas etre naif c'est le club le plus populaire de france, et afin de vendre un maximum d'exemplaires les grattes papier sont prets a tout pour glisser un article sur le club le plus vendeur de france (c'est sure qu'un article de rennes passerait lui completement inapercu).
Il y a certainement eu des magouilles , car la non plus il ne faut pas etre dupe, mais il y en a partout .....(ex des gros bras du championnat italien la juve le milan ac.....) et tu crois qu'AULAS protégé par toutes les instances avec des hommes de main dans tous les organes important du football francais n'en fait pas, il peut transgresser tous les reglements en toute impunité (ex : contacter directement un joueur qui est encore sous contrat avec son club et ce pendant la coupe du monde au risque de déstabilise l'équipe de france, car monsieur a ses entrées partout et résidait dans le meme hotel que les bleus, tout ca pour s'en sortir avec un simple avertissement et se permettre apres coup de chambrer dans la presse....lui c'est une baltringue et il sera rattraper un jour ou l'autre).

Simplement malgre leur supprematie depuis 5 ans sur le championnat et leur puissance et qualité indéniable que je reconnais a cette equipe L'OL ne beneficie toujours pas du meme engouement que l'om
fan de birgert

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'équipe de France et de Raymond?   Ven 15 Sep - 17:03:13

monaco a joué sa finale de ligue des champions la même année non???
et c'était la ligue des champions, pa la pauvre coupe de l'uefa.....
The Beast

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'équipe de France et de Raymond?   Ven 15 Sep - 17:24:54

Là, ça vole !
Voir le profil de l'utilisateur http://breizhistic.free.fr/
PAM

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'équipe de France et de Raymond?   Ven 15 Sep - 17:44:24

Très bonne mémoire FDB!
Merci tu m'aide car j'étais un peu à cours d'argument face à la mauvaise foi de robinhos!
En ce qui concerne Aulas c'est sur kil n'est pas blanc comme neige, mais en matière de fraude je crois que marseille tiens tout de même la palme(odeur d'amoniaque dans les vestiaires, problèmes de contrat et de nationalité des joueurs!)
Et puis excuse moi du peu mais ACARIES comme grosse tête du club c'est quand même emprunt à laisser flaner le doute sur la crédibilté de marseille, lui qui avec l'organisation de ses combats a l'habitude de fréquenter le "milieu" marseillais!
N'y a t'il pas recemment u un problème d'ailleurs avec un jeune joueur de marseille dont le père fait parti de ce dit milieu et qui a été depuis prété à un club de L2!!!

Gronaldo

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'équipe de France et de Raymond?   Ven 15 Sep - 18:31:23

Je m'incruste et m'insurge au passage ! Bon moi je suis stéphanois et j'apprécie de voir que tout le monde respecte le seul vrai club populaire francais, et non pas construit à coup de pub et de médias dans la poche (cf tapie). Maintenant, l'OM fait un bon début ok, Aulas est un enculé de première, ca c'est clair, y'a meme pas de doute la dessus et le PSG est ridicule mais c'est pas nouveau ! Quand on recrute Hellebuyck et ses centres de pupilles, Banning (que personne ne connaissait) et qu'on fait jouer le cinéaste Dhorasso, y'a un blème. Que dire du grand dadet traoré derrière !!!

Bref, je pense que vous avez plus ou moins raison mais concernant Lyon, ouvrez les yeux ! Heureusement qu'ils sont la ou ils sont ! Je vous signale que Aulas, en guise de punition, a simplement recu un avertissement pour avoir illégalement approché Ribéry. Et aussi que ce gros couillon était avec l'équipe de France en allemagne !!! Il foutait quoi la bas ??? on peut m'expliquer? et si j'aoute que Thiriez est son avocat perso....
Bref Lyon, ca craint, Marseille, c'est mieux mais bon, pas de quoi se peter le frein non plus, et le PSG, c'est marrant !!!

Mais qui c'est les plus forts????
....

robi

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'équipe de France et de Raymond?   Sam 16 Sep - 11:45:09

je suis tout à fait d'accord avec toi BOUGI, et pour ma part je ne critique pas l'ASSE car c'est également un grand club pour tout ce qu'il représente et dont le championnat a besoin .
Et c'est vrai aussi pour le PSG car un peu d'humour ne fait pas de mal.
En parlant des magouilles on pourrait peut etre évoquer MOnaco qui se veut une principauté avec toutes ses spécificités qui malgré tout participe au championnat de france , alors que cette equipe bénéficie notamment d'avantages fiscaux enormes par rapport a ces petits collegues de L1, ce qui leur permet malgre des pertes financieres enormes de recruter tous les ans de tres bons joueurs etrangers (Koller, yaya touré,......)il faudrait m'expliquer comment ils font....

Moi je vous le dis vivement que la gacilly soit en L1 pour que les choses soient plus saines quoi que méffions nous il pourrait y avoir des arrangements pour trouver des places au tri postal chez roch'
PAM

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'équipe de France et de Raymond?   Sam 16 Sep - 11:57:50

Ha non le club ne mange plus de ce pain là!!!(il se pourrait cependant qu'à force de gravir les échelons on soit contraint d'y revenir, mais bon je ne préfère pas l'envisager!)
Je suis d'accord avec toi robi en ce qui concerne MONACO, il est vrai qu'ils sont largement avantagés mais bon visiblement il leur en faudrait beaucoup plus!
En ce qui me concerne je vais arréter de critiquer MARSEILLE car j'ai été victime d'une agression hier soir, sauvagement alpagué par 2 hooligan nommés carlos et gwenos(qui on quand même mis quasimment 10 min avant de m'attraper(hé oui je suis une vraie anguille))

Non mais sans déconné les gars vous avez cru que j'allais arréter, c'est mal me connaître!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez vous de l'équipe de France et de Raymond?   

Que pensez vous de l'équipe de France et de Raymond?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant