Le FORUM OFFICIEL

Tout sur l'US LA GACILLY

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gronaldo
Bravo, tu mérites de devenir modo !

MessageSujet: Re: news   Mar 26 Juin - 15:42:11

En tous cas bravo pour ta grande carrière Kinkin, tu vas laisser un gros vide derrière toi, aussi bien pour la communauté rouquine dont tu étais le meilleur représentant dans le pays de Redon que dans le but gacilien !

Monsieur Penalty, un grand bravo et un grand merci pour ces superbes années passées à la Gacilly avec toi et tous les potes, que ce soit dans les défaites et longs trajets en bus pour rentrer des cotes d'armor que lors des victoires !

mat vignais
La, ca devient du sérieux, tu es un actif !

MessageSujet: Re: news   Jeu 5 Juil - 0:04:38

c'est fait, direction le CS Josselin pour coacher avec Steph. Si on m'avait dit ça, il y a 4ans!!!En tout cas désolé pour ton info Gwenos mais elle n'est plus d'actualité...Bonnes vacances à tous... eh oui, c'est demain pour les profs!!!
mat
Revenir en haut Aller en bas
karamani
Un bon potentiel, mais manque d'assiduité

MessageSujet: Re: news   Jeu 5 Juil - 11:06:16

Bonnes vacances Mat et c'est Josselin qui va bénéficier de ton immense expérience et devenir le club phare du coin. Bon vent à toi et Steph pour cette nouvelle et belle aventure.
Voir le profil de l'utilisateur http://boualemmayotte.over-blog.com
Cisco

MessageSujet: Re: news   Jeu 5 Juil - 14:57:18

j'les vois bien faire le debrief d'avant match le dimanche matin en tenue de chasseur au milieu de la jungle josselinoises....
oh ça c une galinette ? j'te dis que c un galoupiau..... ah la rigueur une pistourelle des prés!!! le bon entraineur il voit un bon joueur , il l'aligne!!!
le mvais entraineur il voit un mvais joueur, il l'aligne aussi parcqu'il n'y a pas 10000 joueurs à josselin.
Une bécasse ça vaut bien dix pétasses Une poule d'eau c'est mieux que la BardotEt si la Bardot veut m'confisquer mes douillesFaudra d'abord qu'elle me suce les …

allez bonne chances les gars
karamani

MessageSujet: Re: news   Jeu 5 Juil - 16:28:12

Du grand Cisco? Il se lache!!!!!!!
Pour Josselin c'est un binôme complémentaire et c'est tant mieux.
rouquin
Tu peux peut etre devenir kalif à ma place !

MessageSujet: Re: news   Jeu 5 Juil - 22:59:52

c'est valable aussi pour la pêche avec les boeres, les tanches, les truites. Maintenant son futur objectif (s'il veut être maintenu dans ses nouvelles fonctions) c'est de conserver la nouvelle coupe à toutou et de jouer le haut de classement, car malgré son expérience, ce n'est pas toujours facile de transmettre son savoir. N'est ce pas maître Vignais. Que la force soit avec toi ou vous c'est comme tu veux.
mat vignais

MessageSujet: Re: news   Ven 6 Juil - 0:56:51

fallait me dire les gars qu'on pouvait parler pêche et chasse avec vous, je vous en aurai ramené du pâté et des rillettes et je vous aurai surtout fait découvrir des vrais repas de chasse avec de la poésie. Pour continuer tes vers cisco( mon binome les soirs de prépa en boite de night), une bécasse ça vaut bien dix pétasses à condition d'avoir du 7 et demi bourre grasse, le calibrage cisco!!!
En tout cas, c'est un nouveau challenge qui me plaît bien et merci pour vos encouragements et je sais que si on veut réussir comme La gac l'a fait, il va falloir trouver des gars comme vous aussi bien sur le terrain qu'en dehors... et là de nos jours, on en voit plus beaucoup!!!
rouquin

MessageSujet: Re: news   Ven 6 Juil - 9:55:20

Tu vas découvrir la dimension sociale du foot avec son lot de joueurs qui te disent qu'ils ne jouent pas à leur poste, ou qu'ils sont meilleurs qu'untel, là il va falloir argumenter avec des pincettes des fois. Sans oublier les supporters... Bon courage et bonnes prises de têtes mais je te souhaite de réussir. Comme dirait quelqu'un oublie que t'as aucune chance, fonce.
karamani

MessageSujet: Re: news   Ven 6 Juil - 10:27:56

A eux 2 ils seront à la hauteur. Et vu leur engagement mental et sportif, les joueurs seront à court d'arguments pour discuter les décisions. Je suis sûr que Josselin va grimper dans les années qui viennent! Par contre je n'y connais rien en pêche et chasse....
gregos

MessageSujet: Re: news   Mar 24 Juil - 19:07:46

Hey hey, y'a encore de la vie sur le forum !!!!!

Bon effectivement que de changements au club. Suivant tout cela de très loin, difficile de juger la situation.

En tout cas le départ de Boualem va laisser un vide dans la cohesion joueur/staff. Merci pour ta contribution à l'ambiance familiale, et aux heures passées à oeuvrer au sein du club. En esperant quand meme te revoir parmis nous au sein du narrath's kop, je te rassure il ne risque pas d'y avoir de changement et de putch chez nous.... y a pas d' chef pas de président.

Les joueurs sont certainement les mieux placés pour juger du travail réalisé par l'entraineur; on peut donc considérer regretable, que, ne serait ce que les cadres, n'est pas été consultés avant une prise de décision.

Les raisons de ce bouleversement sont peut être fondées (?) mais vu de l'exterieur la méthode peut sembler surprenante et un peu abrupte. Le plus étonnant c'est peut être l'hypocrisie qui plane sur tout cela, et le fait que les nouveaux avancaient leurs pions, de façon masqué.

C'est assez drole de voir qu'a une petite échelle, comme le club de la Gacilly, la lutte pour le pouvoir peut s'avérer féroce et pas toujours très saine (JCR en avait fait l'experience douloureuse à plusieurs reprises en son temps).
Cela doit être de sacrés paniers de crabes dans les hautes sphères des instances sportives, économiques et politiques.
On retrouve la à mes yeux, un des défauts majeur de l'être humain: l'avidité de pouvoir.

Le nouvel entraineur en tout cas bénéficie plutôt d'une bonne réputation et d'un bon CV, mais les nombreux départs de joueurs ne sont pas rassurant.
L'un des plus délicat à gérer est sans doute celui du king K1K1. D'une part du fait de son role de cadre dans l'equipe et puis simplement au vu de ses performances sur ces dernieres annees et le nombre de points rapporté au club. Et puis merde avec qui le narrath's kop va discuter quand le ballon sera à l'opposé ???? tu vas nous laisser un vide énorme mon ami. Mais peut être que tu nous gratifieras, du coup du phénix, ou du come back à la ZIZOU en equipe de France (tu feras gaffe de pas mettre de coup de tête qui viendrait ternir ta réputation quand même). Bon en tout cas et en attendant, ta place est déja réservée avec nous dans le narrath's kop.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: news   

news
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3