Le FORUM OFFICIEL

Tout sur l'US LA GACILLY

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le foot ball est un jeu collectif.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PAM
Bravo, tu mérites de devenir modo !

MessageSujet: Re: Le foot ball est un jeu collectif.   Mer 23 Nov - 20:36:36

Je suis tout à fait d'accord avec Gwenos!une réaction à chaud quand on prend une valise, n'est pas toujours très réfléchie et les mots dépassent souvent nos pensées!!!
Rien de tel qu'une petite discussion pour remettre les choses à plat!

Par contre pour en revenir au match, c'est vrai que c'était un peu la foire!!!tout le monde aboie pour ne rien dire, les sautes d'humeur de certains pénalisent les autres!Ca manque un peu de recadrage!!!Maintenant c'était un match A contre B, un dimanche après-midi sous un beau soleil,plus propice à la déconne!Il ne faut donc pas en tirer des conclusions trop hatives!
Cependant si cela se reproduisait en match, il faudrait en tirer des conclusions et remettre chacun à sa place!

(p.s:merci pour "les qualités techniques" boualem, je te filerai un billet!!!)

Gronaldo

MessageSujet: Re: Le foot ball est un jeu collectif.   Mer 23 Nov - 21:52:53

Meme au niveau professionnel, on retrouve ce genre de choses, c'est incroyable. Récemment, il y a eu une opposition entre les titulaires de Sainté et les remplaçants et ceux ci ont gagné...6-1 ! Autant vous dire que Galtier était furax et qu'entre joueurs, si ça chambrait gentillement entre certains, c'était plus règlement de compte entre d'autres....

La nouvelle génération a des acquis, des potentialités et une chose que ceux qui vieillissent perdent jour après jour, l'avenir devant eux (je parle pour le ballon). Cela ne doit en aucun cas autoriser à manquer de respect aux éducateurs, aux partenaires, et même aux adversaires. Je suis désormais très loin de l'USG mais même du temps de Pascal Joubin, j'ai vu et entendu certains comportements qui me paraissaient totalement déplacés...et pas forcément chez les jeunes.

Il y a un respect à avoir des décisions, des choix qui doit se confondre avec l'amitié et l'union que l'on vit quand on est licencié, surtout dans un club comme l'USG. Les anciens sont garants de valeurs mais ne peuvent les transmettre que si les plus jeunes y adhèrent...

Je ne sais pas ce qui s'est passé pour énerver mon Boualem comme ça mais ça doit vraiment être irrespectueux ! Il y a des coups de pieds au cul qui se perdent mais la vie se chargera d'elle meme de les mettre.

Boualem, ta compétence et ta qualité humaine sont au dessus de tout soupçon et ce ne sont pas les éruptions juvéniles d'acnée sur certaines tronches mal lunées, même si elles ne sont pas si jeunes que ça, qui vont éclabousser ta classe !

Comme l'a dit Sebrich, le chien aboie, la caravane passe (c'est pas Gignac qui conduit?) et tant qu'à faire, si elle peut rouler de son indifférence sur la betise et l'irrespect des ignorants, tant mieux....

Déjà que je ne reconnais plus beaucoup de noms sur les feuilles de matches, si l'esprit USG s'en va, ca serait quand meme bien triste !

Depuis Sainté, je continue de foncer vers 18 h sur FFF.fr pour connaitre vos résultats, les gars et je suis sur que Gilles Cheval, quand il était dans les Iles, faisait de même. Quand on a porté ce maillot rouge, même s'il me moulait un peu perso et qu'en fait, j'ai pas du le mettre beaucoup, on reste "rouge de coeur" à vie !!!

Allez Boualem, come on, t'es le meilleur cousin, et grosse bise à tous les copains survivants d'un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre !!!

gregos

MessageSujet: Re: Le foot ball est un jeu collectif.   Mer 23 Nov - 22:11:31

Bon par contre je dois bien avouer que nous sommes dans le narrath's kop, la bonne éducation on a parfois tendance a l'oublier Laughing Twisted Evil cheers
Revenir en haut Aller en bas
karamani
Un bon potentiel, mais manque d'assiduité
Un bon potentiel, mais manque d'assiduité

MessageSujet: Re: Le foot ball est un jeu collectif.   Jeu 24 Nov - 0:59:28

Gwen je ne mets pas en cause les jeunes contre les plus anciens, cela n'a rien à voir.
Le débat se situe sur les relations au sein d'un club quelque soit son âge, sa fonction ou autre.
Encore une fois pas d'amalgame entre des générations.
Voir le profil de l'utilisateur http://boualemmayotte.over-blog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le foot ball est un jeu collectif.   

Le foot ball est un jeu collectif.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2