Le FORUM OFFICIEL

Tout sur l'US LA GACILLY

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Ils ont quittés le club, que deviennent ils ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
greg
La, ca devient du sérieux, tu es un actif !

MessageSujet: Re: Ils ont quittés le club, que deviennent ils ??    Ven 9 Sep - 13:33:20

la quéquette flambée... cheers
Revenir en haut Aller en bas
karamani
Un bon potentiel, mais manque d'assiduité

MessageSujet: Re: Ils ont quittés le club, que deviennent ils ??    Ven 9 Sep - 14:25:36

La flambée mais aussi des souvenirs de jeu et de convivialité! farao
Voir le profil de l'utilisateur http://boualemmayotte.over-blog.com
mat vignais

MessageSujet: Re: Ils ont quittés le club, que deviennent ils ??    Lun 19 Sep - 14:41:51

Salut Xavier,
J'ai joué contre Fougeres en amical avec Ploermel (eh oui, il y a eu un changement de club mais comme pour toi, l'USG restera gravé pour longtemps dans ma mémoire, j'ai d'ailleurs effectué une petite visite de courtoisie vendredi dernier...) il y a un mois et j'ai eu de tes nouvelles par un joueur qui était de ta famille, il devait te passer le bonjour....Quand aux 3 petits ponts de suite, je m'en rappelle très bien, le coach ne te faisait plus confiance et tu n'avais pas été titulaire depuis longtemps, moi j'ai voulu faire un geste afin qu'il voit que tu étais capable de gestes de grande classe (c'était sur le stabilisé et c'est vrai que ce n'était pas ma surface de prédilection car... on ne peut pas tacklé!!). J'ai encore été trop gentil sur ce coup là!! Je te souhaite une bonne saison scolaire sportive et félicitations pour la naissance d'Elisa, comme quoi on peut la cramer plusieurs fois, elle continue de fonctionner quand même...
Tchao
Mat
Jeff
Bravo, tu mérites de devenir modo !

MessageSujet: Re: Ils ont quittés le club, que deviennent ils ??    Mer 21 Sep - 12:03:55

Si les associations d'anciens combattants et prisonniers de guerre sont amenés à disparaître par la force des choses, je suggère que La Vigne et X-Men développent un nouveau concept: l'asso des vieilles gloires du football. Souvenirs, taquineries et mises en boîte seront toujours d'actualité. Pour les anecdotes, il y a toujours matière à...

Bonjour à vous deux.

Jefos
gregos

MessageSujet: Re: Ils ont quittés le club, que deviennent ils ??    Mer 5 Oct - 20:53:39

Je vois que la rubrique fonctionne et ca fait bien plaisir d'avoir des news de tous ceux passés par l'USG.
Xavier félicitations pour la ptite Elisa, et comme le disait Boualem, si jamais t'a loccaz passes sur la gacilly.
Gronaldo

MessageSujet: Re: Ils ont quittés le club, que deviennent ils ??    Mer 19 Oct - 0:05:35

Salut les copains !!! Pour les expatriés loin de la Gacilly, pourriez vous, histoire de voir un peu ce que devient le club, mettre ici même les équipes types A, B et C, histoire de voir un peu ce que ça donne....

Comment ça se passe cette année, qui sont les nouveaux ? merci d'avance et allez l'USG !!!

xmen

MessageSujet: Re: Ils ont quittés le club, que deviennent ils ??    Mer 26 Oct - 15:25:31

salut l'usg,
salut boualem, alors de retour au club?
salut matt, oui t'as dû jouer contre mon cousin pierre alain avant centre, il m'en a parlé (dis bjr à cyrille, c'était mon collègue à st anne la gacilly).
salut rahan ou sangocou, j'espère que t'as retrouvé ton coutelas, sinon à st jacut des pins, tu vas avoir de gros problèmes dans la forêt!!!
salut gregos, je crois que t'es le dernier gacilien que j'ai vu, c'était à fougères pour le match entre agl et usg, au fait que devient olivos?
Bisous à tous
xav
karamani

MessageSujet: Re: Ils ont quittés le club, que deviennent ils ??    Jeu 27 Oct - 20:58:23

Je vois que XMEN n'a rien oublié de ses années gaciliennes comme nous ne l'avons pas oublié nous non plus.
A bientôt.
Boualem
Voir le profil de l'utilisateur http://boualemmayotte.over-blog.com
gregos

MessageSujet: Re: Ils ont quittés le club, que deviennent ils ??    Ven 28 Oct - 16:46:25

Bouguy, j'étais au match de la premiere de la gace face à St Jacques, et autant j'avais été agréablement surpris du niveau technique face au stade rennais en me disant qu'il y avait du potentiel dans cette equipe etant donné la jeunesse de l'effectif, autant j'ai été tres décu de la performance face aux joueurs de la coquille.
Encore une fois nous encaissons des buts largement évitables selon moi, des buts qu'on ne prenait pas la saison derniere avec notamment la présence du king k1k1.
Au niveau de l'animation pas grand chose a retenir, voire meme rien de rien.
Etait ce du à la surface du terain sur lequel nous n'avions pas de reperes ? ou bien une serieuse prise de conscience est elle nécessaire ???
Je n'ai pas assez vu évoluer l'équipe pour faire des conclusions, mais attention tout de même de ne pas se laisser endormir au risque de se laisser distancer.
gregos

MessageSujet: Re: Ils ont quittés le club, que deviennent ils ??    Ven 28 Oct - 16:51:52

Xmen, je me souviens t'avoir recroisé à l'AGL ou j'étais venu avec Gwenos en tant que représentants du narrath's kop, mais cela date un peu déja, alors a ton tour de nous rendre une tite visite dans le coin.
Olivos je ne l'ai moi meme pas revu depuis Aout, il a fait construire une belle maison sur la cote du coté de Ste marguerite, mais il ne change pas, il a tjs son rire légendaire.
Il envisage de sortir un CD avec son grand succes la chanson des tocs tocs tocs.
Cisco

MessageSujet: Re: Ils ont quittés le club, que deviennent ils ??    Ven 28 Oct - 18:25:20

ou ça a ste marguerite ? pres du pmu ?
PAM

MessageSujet: Re: Ils ont quittés le club, que deviennent ils ??    Sam 29 Oct - 0:02:49

j'ai napperçu grand tout mou avec sa grande soeur samedi soir a l'abricotier...c'est plus le même homme!!!
X-men tu sais que je suis pas très loin de chez toi, ju'habites à val d'ize, si un jour tu passes dans le secteur (si tu te perds en gros), n'hesites pas à venir boire une tasse!

gattuso

MessageSujet: Re: Ils ont quittés le club, que deviennent ils ??    Mar 29 Nov - 0:34:44

Salut amis gaciliens.
Pas sûr que j'ai besoin de me présenter, car j'ai l'impression qu'il ne reste que les éléphants aux gros mollets de la belle époque sur ce forum... Sad
Quelques petites nouvelles à vous donner de mon côté : toujours joueur au Auray FC en DRH, même si pour tout vous avouer, je n'ai fait que 2 mois cette saison car le vieux m'a enfin rattrapé ou alors les années stabi à La Gacilly. Je me fais opérer des ménisques vers Noël, donc pas de foot avant février.
Terminé aussi mes années de boulot à Pontivy, ils ont bien voulu de moi à Plouharnel près de Carnac, mais comme directeur d'école. Incroyable, non ? cheers
Je viens seulement de voir qu'il y a un nouveau site de l'USG...grâce à ma mère qui en fait de la pub sur Facebook !!!
En attendant de passer un dimanche au stade de la Croix des Archers, j'essayerai d'aller vous voir quand vous irez jouer sur Vannes ou Lorient.
A + dans l'bus et allez les Rouges et Blancs ! geek
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fcnantes.com/accueil.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ils ont quittés le club, que deviennent ils ??    

Ils ont quittés le club, que deviennent ils ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3