Le FORUM OFFICIEL

Tout sur l'US LA GACILLY

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

l'US LA GACIILY dans le foot Rennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gregos
Bravo, tu mérites de devenir modo !

MessageSujet: l'US LA GACIILY dans le foot Rennes   Mer 24 Mar - 15:58:28

Notre Bougui national avant de partir vers l'Algérie, à rédiger un artcle dans le journal "Le FOOT Rennes" sur l'USG. Je viens de le consulter à l'instant, et franchement ça fait plaisir de voir notre club à l'affiche. Et puis l'article témoigne bien de la convivialité et de l'état d'ésprit qui règnent au sein de l'USG et qui fait la force de ce club. Et puis la ptite dédicace au narrath's kop fait également sourire....

D'ailleurs le week end dernier lors du match face à Mordelles, le narrath's kop s'était permis d'afficher un score de 2 à 1 sur le tableau de marque de nos hôtes, avant même le coup d'envoi de la partie, ce qui ne manqua pas d'enerver le cristophe local (préposé à afficher les scores), celui ci ne voulait vraiment pas qu'on touche à son panneau, pourtant grâce à notre insistance il accepta de laisser ce score afficher jusqu'au coup d'envoi du match (le temps pour nos joueurs de le constater)... mais finalement le score sera encore plus sévère que notre prono car il se solda par un 4 à 1 en faveur de la Gacilly.

Dimanche de belles affiches nous attendent au stade de la croix des archers, et le narrath's kop sera assurément l'un des plus chaud de la saison, notamment pour le retour de math la vigne, qui espérons le, ne va pas accentuer la déception du kop de l'avoir vu partir en fin de saison dernière. En tout cas quoi qu'il arrive on sera heureux de le retrouver parmis nous au foyer (dans lequel il retrouvera tres vite ses marques, à n'en pas douter....) pour fêter le retour même si ce n'est que de façon provisoire d'un membre de la famille USG.
Revenir en haut Aller en bas
gregos

MessageSujet: Re: l'US LA GACIILY dans le foot Rennes   Mer 24 Mar - 16:08:11

au passage une petite pensée pour notre ami Bougui qui doit vivre de grands moments en Algérie actuellement, nous attendons avec impatience de tes nouvelles et quelques clichés
Sebrich

MessageSujet: Re: l'US LA GACIILY dans le foot Rennes   Mer 24 Mar - 23:33:41

Pe tu amener l'article dimanche gregos....ou en faire des photocop ou le scanner et envoyer par mail ou bien créer un lien s'il est sur le net...merci gregos!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.psg.fr
gregos

MessageSujet: Re: l'US LA GACIILY dans le foot Rennes   Jeu 25 Mar - 0:01:26

j'ai cherché sur le net mais pas trouvé, je vais ramener ça dimanche ricardos
Pierrot
Tu peux peut etre devenir kalif à ma place !
Tu peux peut etre devenir kalif à ma place !

MessageSujet: Re: l'US LA GACIILY dans le foot Rennes   Jeu 25 Mar - 21:16:45

Eh Sebrich, tu peux l'acheter aussi, en plus sa parle du stade rennais.....
Y a pas de presse à st Japins les culs.....
gregos

MessageSujet: Re: l'US LA GACIILY dans le foot Rennes   Jeu 25 Mar - 22:41:42

oula le retour du ragoteur sur le forum
Sebrich

MessageSujet: Re: l'US LA GACIILY dans le foot Rennes   Ven 26 Mar - 1:06:21

Ben j'ai chercher dans les infos page sport study ...mais il parle du derby malansac - allaire!!!! scratch
Voir le profil de l'utilisateur http://www.psg.fr
Gronaldo

MessageSujet: Re: l'US LA GACIILY dans le foot Rennes   Ven 26 Mar - 12:21:58

Hé ho la photocopie la, c'est abusé ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je suis en algérie mais gare, je surveille ! Quand meme une page aussi historique sur le club, la photocopier? Ce n'est pas etre gacilien que de le faire! en plus toutou dans un journal sur rennes, c'est mythique ! lol

Bah écoutez sinon moi tout va bien ici. Il fait un peu chaud j'avoue mais les gens sont adorables ! Mes cousins sont encore plus costauds que moi ca impressionne !!! Je mange plein de trucs nouveaux jamais vus ici et je pense qu'il ne serait pas très raisonnalbe de rester ici pour maigrir... lol . Je suis l'actu gacilienne de loin et j'espère que vous allez me réussir un gros derby dimanche, je n'en doute pas! Demain je pars pour le village natal de mon père, ca va dépayser d'alger apparament. Hier j'étais tranquille au bord de la mer, dans les rochers, ct sympa et j'y retourne cet aprèsmidi, tranquillou, en famille. Franchement, ca fait du bien de changer d'air et l'Algérie est un pays qui en vaut la peine, meme si en pleine reconstruction. Je vous donnerai de plus amples détails bientot et j'essaierai aussi de publier quelques photos via facebook pour tous les copains qui m'ont dans leur liste !

En attendant, je vous embrasse tous et continuez de vous éclatez et de prendre soin de vous et je vous dis à tous merde pour dimanche ! Gagnez moi ce match bordel ! afro

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'US LA GACIILY dans le foot Rennes   

l'US LA GACIILY dans le foot Rennes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1