Le FORUM OFFICIEL

Tout sur l'US LA GACILLY

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Je suis venu vous dire que je m'en vais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gronaldo
Bravo, tu mérites de devenir modo !

MessageSujet: Je suis venu vous dire que je m'en vais...   Mer 27 Jan - 14:38:50

Hé oui, quel titre qui colle à l'actu avec le film sur Gainsbourg... santa BOn et bien voila, je quitte le coin pour un ptit moment, destination mes origines scratch Il est d'ou Gronaldo? Bah du meme coin que BOualem, sauf que moi je ne retourne pas mais vais découvrir le "bled". Direction Alger à partir de la mi mars ! D'ici la, je viendrais vous voir biensur, et faire quelques jolies photos ! J'aimerai aussi trouver une petite date sympa pour faire un beau pot d'au revoir !!!

A tous les interessés, n'hésitez pas à me dire quelles seraient les meilleures dates pour organiser ça. Par ailleurs, la question du site va du coup, se poser ! Je suis disposé à expliquer à celui qui voudra bien s'en occuper (j'aurai que ça à foutre en février et mars) comment ça fonctionne. Moi, d'Alger, ca risque d'etre un peu dur pour suivre... Déjà que depuis Rennes, toutes les infos n'arrivent pas toujours. Je remercie d'ailleurs Claudit qui depuis le début de la saison, fait tout ce qu'il avait promis. J'ai assez peu d'autres échos des autres équipes mais bon, à vrai dire, ce n'est pas une enorme surprise mais c'est pas grave !!!

Donc si quelqu'un veut poursuivre le site, pourquoi pas en changer le style, pas de soucis, je donnerai toutes les clés adequat.
j'espère etre avec vous bientot (courant février sans aucun doute) et fêter ce départ comme il se doit ! J'ai passé 5 ans de ouf, ca mérite bien une bonne soirée !!!

Sebrich

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...   Mer 27 Jan - 15:08:43

Merci claudit...d'accord et moi on s'en fou...je tiens qd même une rubrique hebdomadaire la plus visitée du forum depuis 2 saisons scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.psg.fr
c'est qui ?

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...   Mer 27 Jan - 15:52:23

et mes larmes ne pourront rien changer? Sad

par contre ce n'est pas une soirée cela sera un téléthon pour ton départ .....afin de te remercier de ta gentillesse et ton implication dans le club durant ces 5 années .

on va voir avec pascal pour te mettre sur la feuille un match et te faire rentrer en N°9 affraid sur tous les coups de pieds arrétés .....comme dirait jean claude dus "on ne sait jamais sur un malentendu" tu pourrais marquer et faire un tour de terrain bounce quoique ....allez un demi tour. Wink

a bientôt
Gronaldo

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...   Mer 27 Jan - 15:55:32

merci C'est qui c'est très gentil ca !!!!!

Seb je parle du site, pas du forum mon ptit lapin !!

Sebrich

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...   Mer 27 Jan - 22:40:46

Le forum fait partie du site mon gros lapin albino
Pas grave je continuerais qd même mon travail de l'ombre Suspect

C'est qui n'aurait pas mal à l'épaule par hazard scratch
karamani
Un bon potentiel, mais manque d'assiduité
Un bon potentiel, mais manque d'assiduité

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...   Jeu 28 Jan - 4:56:04

Salut Gronaldo, tu pars en vacances et tu reviens j'espère. Là-bas tu as internet et tu pourras surfer et suivre ton club chéri. afro
Personnellement je suis ému de ce retour aux sources qui sûrement t'apportera beaucoup dans ta vie. C'est un Gronaldo nouveau qui reviendra, j'en suis sûr, à l'USG!
Pour le pot de départ fais gaffe et prévois un hébergement, à La Gacilly on sait remercier et fêter ceux qui partent, j'en ai eu l'aimable expérience. Bon vent à toi! farao :sleep lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://boualemmayotte.over-blog.com
gwen
Tu peux peut etre devenir kalif à ma place !

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...   Jeu 28 Jan - 10:54:01

bah voila on a plus de fennecs au club
bon voyage bougi et attention quand même aux pharaons
Gronaldo

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...   Jeu 28 Jan - 14:58:11

Merci beaucoup les copains, c'est sympa !!! Faut qu'on trouve une date désormais !!!

Carasso

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...   Jeu 28 Jan - 15:43:09

Bonne chance à toi Bougui !!! Et merci pr tt ...

Et pis, ns sommes au 21ème siecle, donc internet est un peu partout aujourd'hui... on garde le contact Wink

Tu pars pour combien de tps, raconte nous un peu ??
Voir le profil de l'utilisateur http://www.om.net/
gattuso

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...   Jeu 28 Jan - 21:58:25

Salut Bougui, bon voyage à toi !!!
The Question is " tu pars pour combien de temps ?"
En tout cas, profites-en bien, car un voyage aux sources, ça ne peut que transformer un homme...si ça se trouve, l'USG récupérera un Bouguerra qui jouera en A...(et p'têt champion d'Afrique lol! ).
Ciao l'ami.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fcnantes.com/accueil.php
PAM

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...   Jeu 28 Jan - 23:24:47

Bon voyage mon petit bougi, bon retour aux racines!
En tout cas merci pour tout ce que tu as fait pour le club, ton investissement, ton envouement, ta sympathie et tout le temps que tu y as consacré. Tu n'as surement pas eu les remerciements et le soutien escomptés mais tu auras beaucoup compté pour nous tous.Merci d'avoir donner encore un peu plus de vie à notre club chéri.
L'image que j'ai de toi c'est celle "d'un homme de l'ombre qui a apporté un peu de lumière sur l'usg".

Bon vent mon ami bougi!

gattuso

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...   Ven 29 Jan - 0:51:54

Bon, Tu seras pas champion d'Afrique quand tu reviendras en terre gacilienne :
Bouguerra 0 Zidan 4

Bon vent en Algérie, profites-en bien et à ton retour, fais nous partager ton expérience, comme dirait Boualem, l'Algérie est le plus beau pays du Maghreb, et cela sans chauvinisme de sa part... geek
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fcnantes.com/accueil.php
Gronaldo

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...   Ven 29 Jan - 19:13:21

Coucou les amis. Merci à tous, du fond du coeur, pour tous vos témoignages, ca me touche beaucoup.

Je pars en algérie à la mi mars histoire de vivre une nouvelle aventure humaine, tout simplement. Je devrais passer un mois à visiter ici et la quelques recoins, dont le village natal de mon père et faire connaissance avec mes cousins, cousines,oncles et tantes. Ensuite, mes parents rentrent mais moi, je reste la bas. J'aimerai y vivre au moins 6 mois voir un an, si j'arrive à m'adapter, pourquoi pas à Alger ou Oran, je verrai bien. Je veux découvrir et animer les racines qui sont en moi, tout simplement. Ensuite, d'autres voyages sont au programme mais il est trop tot pour en parler.

Mais sachez bien que de la bas, entre deux marchés à vendre des melons, je penserai bien à vous et continuerai de suivre l'actu et les résultats de cette famille formidable que je quitte à regrets sans la quitter vraiment, comme Boualem.

Tous autant que vous etes, vous m'avez apporté joie, amitié, chaleur et rire pendant toutes ces années, et la plus belle des leçons que peut donner un club de foot comme le notre, c'est qu'en dépit de nos couleurs, nos origines, nos métiers, nos vécus, nous nous sommes tous régalés au travers de choses simples, l'amitié, la convivialité, le partage. Ne perdez jamais de vue que la vie est avant tout un drole de jeu, on chacun à ses atouts en mains.

mat vignais
La, ca devient du sérieux, tu es un actif !
La, ca devient du sérieux, tu es un actif !

MessageSujet: Chapeau bougi   Sam 30 Jan - 1:47:04

Je te félicite pour ton site qui doit être l'un des plus suivis du secteur, il suffit d'aller sur une dizaine d'autres pour voir que ça ne bouge pas autant et là le mérite n'en revient qu'à toi. Je te souhaite beaucoup de bonheur dans cette nouvelle aventure, sache que je n'oublierai pas le journaliste sportif des "infos" ( avec paga...) et le créateur du site de l'USG.
Dis-moi, ton départ ne coinciderait pas avec la descente de l'ASSE? De toute façon tu pourras échanger avec Steph et Cisco, ils connaissent bien cet échelon et les matchs pièges à éviter comme ceux de Dijon, Tours...
Bon vent à toi Juju.
mat
Cisco

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...   Sam 30 Jan - 15:45:02

c un enterrement ou koi ?
Sebrich

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...   Sam 30 Jan - 16:10:04

Sad
Jeff

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...   Dim 31 Jan - 1:09:16

Cisco n'a pas tort, il va nous revenir comme les autres.

Quitte à voyager Julien, autant voyager utile: J'ai une Clio à vendre. Et si tu vas sur le lien suivant, tu pourras constater le côté pratique de l'automobile.

Merci d'avoir immortalisé nos rencontres

http://www.image-insolite.com/image/216-retour-au-bled[/url]
PAM

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...   Lun 1 Fév - 17:27:30

On gardera forcément dans nos mémoires ces belles photos de crinière rousse flamboyante.

The Beast

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...   Lun 1 Fév - 23:05:13

Salut Gronaldo,

Quelle nouvelle ! Tu as bien raison de bouger maintenant car après il sera trop tard ! J'espère que tu profiteras pleinement de ce changement de décor et que tu nous reviendras plus fort (au foot, ça ne peut être que ça Wink de toute manière).

Tu as réalisé un travail énorme et surtout ingrat (je parle par expérience) car jamais reconnu à sa juste valeur et devenant rapidement un dû pour tout le monde alors que c'est un dévouement (et non pas envouement PAM sinon il y a "envoûtement" comme mot...) de tous les instants. Le poste "communication" au sein d'un club est un travail à plein temps et tu l'as remarquablement assuré ! Heureusement, tu t'économisais côté terrain le dimanche pour être à 100%...

En tout cas, un grand merci à toi pour tout ce que tu as apporté au club et pour ton goût de la communication. Je me souviens de votre venue avec Paga pour ma feuille du supporter à Saint-Just et ça reste un grand souvenir. Merci !

Personne ne propose de date pour fêter ton départ alors je propose fin février. L'un des meilleurs moments pour moi avec le groupe de La Gacilly est le soccer et la soirée à suivre chez toi et FDB, vraiment excellent !
A refaire avant le départ ?
Sebrich, tu compteras les points...

J'espère que tu as l'intention de tenir un carnet de route de ta nouvelle aventure car j'ai bien l'intention de me tenir au courant !

Merci beaucoup et @ très bientôt pour ton Gronalthon !!! cheers Sad jocolor geek
Voir le profil de l'utilisateur http://breizhistic.free.fr/
Gronaldo

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...   Mar 2 Fév - 13:52:24

Merki encore à tous ! Comme l'a dit cisco, on va pas m'enterrer comme ca ! Donc du coup, fiesta prévue à la fin du mois à la mezière. Voici le circuit prévu :

- Convocation chez moi en fin d'après midi , genre 15 h Very Happy pour petit apéritif dinatoire.
- En fonction du nombre de participants, petit soccer pas loin du tout, à la mézière. Pam, n'amène pas tes crampons, Christophe, commande une jambe en état de marche lol ! Allez on va dire match à 17 h.
- Ensuite nouvel apéro à 19 h, avec l'extraordinaire spectacle de la Ligue 1 en toile de fond ! Football
Ligue 1

PARIS-SG 21h00 TOULOUSE

SAINT-ETIENNE 19h00 MONTPELLIER

NICE 19h00 LORIENT
BOULOGNE 19h00 LE MANS
GRENOBLE 19h00 VALENCIENNES
BORDEAUX 19h00 AUXERRE

- Soirée free style ensuite, moultes possiblités comme tournoi PES, billard (au bowling, pas loin non plus)
- Terminus au stanley, petite boite sympathique !!!! (les initiés vous le diront)

Voila voila, la date du 20 me parait pas mal du tout, aux interessés de reserver ! Possibilités d'hebergement possible à hauteur de 6 ou 7 gus par appartement (Mathieu Vérité dit la saucisse, étant mon voisin).

Qui veut venir??? lol

Gronaldo

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...   Mar 2 Fév - 14:37:16

ah oui désolé, Nantes, c'est le lundi soir... et encore, hier, c'était Brest contre Arles

gwen

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...   Mar 2 Fév - 14:54:16

les buts de la tête sont autorisés au soccer?
Cisco

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...   Mar 2 Fév - 15:01:53

pas possible le 20 pr moi , c l'ouverture du bar de ludo roquet a piriac sur mer !! certains gaciliens comme gwenos, nono debray, steph gaut et quin quin s'en rappellent !!
gwen

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...   Mar 2 Fév - 15:07:43

toutou lui s'en rappelle plus
Sebrich

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...   Mar 2 Fév - 15:28:48

Heu et bien fo voir...il est vrai que la fois dernière ont a vraiment bien rigolé... rendeer

Moi cette date là ne m'arrange pas trop...mais il est vrai que c un weekend de coupe, donc si c ce weekend là je ferais l'effort santa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais...   

Je suis venu vous dire que je m'en vais...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant