Le FORUM OFFICIEL

Tout sur l'US LA GACILLY

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Coup de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gattuso
Bravo, tu mérites de devenir modo !

MessageSujet: Coup de gueule   Mer 10 Déc - 1:40:28

Bien, je vais encore faire mon râleur.
Je suis en train de faire le constat de mes propos sur le site officiel, j'ai juste affirmer une vérité, mais qui semble-t-il dérange sur la censure, et me fait aussi être censurer.
Si je reprends ce que j'ai dit, "Mme Belpair de Loche" est un pseudo anonyme, mais qui a le droit d'être gardé sur le site, pendant que d'autres se font censurer".
Pour moi il n'y a aucune logique dans tout ça.
Peut-être que je m'emporte et que je ne suis pas du tout objectif, j'ai peut-être tord.
Voilà les amis c'est dit, ça me soulage, et je n'en ferai plus cas.
Je suis juste d'accord avec Razou et d'autres du club sur le droite de poster sans que ce soit péjoratif mais anonyme.
Et pourtant "gattuso de Pontivy" n'est pas plus anonyme que "Mme Belpair de Loche" (et je n'ai rien contre cette personne).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fcnantes.com/accueil.php
Cisco

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Mer 10 Déc - 11:15:11

je crois que j'avais a peu près dit la meme chose que toi il y a qq tps gattuso mais je ne m'etais pas fais censuré a l"époque ! pas de chance !!

ps : t'as vu ton idole est out jusqu'a la fin de saison !
Gronaldo

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Mer 10 Déc - 11:35:20

Je confirme, tu t'emportes pour rien... Franchement, si ca ne vous plait pas, vous avez qu'a le faire vous meme le site, ca devient lourd !!!!! Y'a une vraie différence entre des anonymes extérieurs au club ou des gens qui n'ont jamais posté qui viennent nous faire chier et alllumer et les anonymes que tout le monde connait ! Ceux qu' on ne connait pas on leur répond et après, je vire car comme vous le dites, c'est la vitrine du club (et à vous écouter, il faut faire du lisse, comme un ligue 1, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil) ! Ce qui me gave vraiment, mais alors comme il faut, c'est que personne ne branle rien pour ce site depuis deux ans, mais par contre, dès que ca ne plait pas, les donneurs de lecons ressurgissent !

Alors j'explique une bonne fois pour toute !!!! Sur le site OFF, c'est pas compliqué! A partir du moment ou quelqu'un vient pour parler de nous ou avec nous avec des intentions saines et objectives, de manière polie et assumée, meme si c pour nous critiquer intelligement, aucun soucis, il sera lu de tous ! Seront également lus de tous ceux qui assument leur identité quelque soit leur propos, sauf vulgaire ou insultants.

Je m'autorise en revanche le droit de virer les posts de toute personne n'assumant pas son identité et cherchant à nuire au club. EN faisant ca, pour info, ce sont les joueurs et l'ensemble du club que je protège, je le précise puisqu apparament, ce n'est pas clair ! L'article de Guer et toutes les réactions qui vont avec, je les vire puisqu' apparament, ca vous dérange qu'on soit franc ! Gattuso, t'es le premier à te targuer d'avoir envoyé chier le président de GUer mais quand je parle de son comportement et de celui de Didier BOuédo, que tu démolis depuis deux ans, tu te caches ! Ce genre d'attitudes m'enerve et va pas pleurer après si je vire (et non pas censure) tes provocs genre hé Bel pair de loches, on sait pas qui c'est, c pas du juste !!!!!

Ce genre de réactions m'enerve. J'ai écris un coup de Gueule sur Guer et il faudrait dire Guer ils sont tout gentils? NON. De plus, le coup de "on va te prendre au mot l'admin" sur l'anonymat, je le trouve ni drole, ni interessant. Pour info, c'est The beast Madame Belle Pair de loches, tu savais pas? LA vérité, c'est mathieu, Gattuso, c'est THomas BOudard, cheche, c'est Maxime Chevalier. Je continue? Donc voila, réfléchis un peu avant de critiquer et de te défouler gratuitement. Qu' on ne soit pas d'accord avec moi, il n'y a aucun soucis et tu le sais très bien, je suis quelqu'un de très ouvert à tous les débats. Me faire passer pour quelqu'un qui censure ou abuse de quoi que ce soit par contre... Ce n'est pas ton post que je dégage, j'ai viré les réactions par rapport à un article qui n'était plus en ligne et qui n'avaient donc plus lieu d'etre, c'est un peu logique non????

DOnc relis bien, JE REPETE, un post anonyme restera en ligne du moment ou il est constructif. S'il s'agit de démolir untel ou untel, à dégager ! C'est simple non?

En espérant avoir été clair et je te rapelle enfin que c'est VOUS (ceux qui m'ont reproché ou ont fait semblant de ne pas comprendre mon article) qui m'avez demandé d'enlever l'article sur Guer. J'enlève donc les réactions qui vont avec, c'est QFD !

VOila !

Gronaldo

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Mer 10 Déc - 11:42:47

Voila je suis de mauvaise humeur pour ma journée avec tout ça, MERCI

PAM

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Mer 10 Déc - 13:48:50

Hé ho les loulous il va falloir vous détendre un peu!Prenez une petite verveine ça va vous calmer!

gattuso

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Mer 10 Déc - 14:06:42

T'es quand même gonflé de dire "Gattuso, t'es le premier à te targuer d'avoir envoyé chier le président de GUer mais quand je parle de son comportement et de celui de Didier BOuédo, que tu démolis depuis deux ans, tu te caches !"
Si je m'étais caché, je n'aurai jamais parlé au président de Guer, et j'aurais fait comme beaucoup de monde au club en faisant l'hypocrite devant, et balancé derrière.
Le problème que j'avançais et qui t'énerve, c'est que je te faisais prendre conscience que tu te permets de virer des posts d'anonymes tout en gardant ceux des anonymes que "TU" connais.
Pour tous ceux qui viennent voir le site, et Dieu sait qu'ils sont nombreux, ton discours devient très paradoxale.
De plus, et là tu as raison, c'est que le site doit être la vitrine du club, donc tu as viré certains commentaires sur l'article de Guer dont le mien, tout en gardant la critique négative du gars de Sixt... incompréhension totale pour beaucoup de monde !!!
Enfin, tu te permets de nous faire à tous des leçons sur ce qu'on ne doit pas mettre sur le site en censurant dès que ça ne te plait pas, mais toi tu te permets de laisser quelques jours le temps que tout le monde le voit, un article "carton rouge à Guer".
Donc fait aussi le ménage devant ta porte.
Je crois que plusieurs personnes t'ont déjà fait la remarque sur cela ces derniers jours.
En aucun cas je n'ai voulu t'emmerder et t'énerver, mais juste te dire de faire attention.
Maintenant si ça ne te plait pas, tant pis, mais ne viens pas nous faire des remarques du genre "Ce qui me gave vraiment, mais alors comme il faut, c'est que personne ne branle rien pour ce site depuis deux ans, mais par contre, dès que ca ne plait pas, les donneurs de lecons ressurgissent".
On est très content de ce que tu fais, on te félicite assez je pense pour ce travail, maintenant tu peux aussi faire comme dans beaucoup de club, moins de boulot pour le site.
Si tu cherches la gloire ou quoi que ce soit, ne te lâche pas sur nous, on ne t'a pas demandé non plus de faire tout ça, même si je te le répète on est très content de ce que tu fais, et on te félicite encore pour cet investissement.
Gronaldo

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Mer 10 Déc - 14:10:02

Je cherche la gloire.....

pFFFF j'ai meme pas envie de te répondre... Relis toi et réflechis un peu à tes propos...

Gronaldo

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Mer 10 Déc - 14:10:59

Et arretes de te cacher derrière les "autres" pour étayer ton avis ! Assumes le ou donnes moi des noms

gattuso

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Mer 10 Déc - 14:12:15

Justement, j'essaye de me remttre en question sur mes propos en te disant que je me trompe peut-être.
Mais là, plusieurs personnes m'ont conforté dans mes propos ces derniers jours.
Essaye aussi de le faire, c'est pas facile, mais tu peux y arriver. lol!
Gronaldo

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Mer 10 Déc - 14:12:49

C'est qui tes plusieurs personnes ? Parce qu'il n'y a que toi qui t'ai plaint la...

gattuso

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Mer 10 Déc - 14:14:47

Quel intérêt d'aller citer des noms, c'est plutôt, mais si tu relis les messages, tu verras les noms !!!
Regarde un peu plus haut, t'auras déjà un nom, puis un message de lundi par un autre joueur de la Gacilly sur ton carton rouge à Guer te donnera plus d'indice sur les personnes que je cite .
Gronaldo

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Mer 10 Déc - 14:23:23

Ce qui m'enerve le plus, ce n'est meme pas toi ou tes propos. Concernant le site, j'avance pas en fonction des compliments et je ne recherche pas la gloire. Je m'éclate à suivre mon club c'est tout mais après, si tu penses que je le fais pour me faire mousser, c'est vraiment que tu me connais mal ! Je dis juste que pour critiquer ou chier dans son froc dès qu'il manque un commentaire, une convoc ou autre, il y a du monde mais dès qu'il s'agit de se sortir les doigts du ... et éventullement de me transmettre une liste des convoc le vendredi soir, y' personne....
Je demande pas d'aide, je rêve pas mais du respect simplement. Et ca passe aussi par le fait de ne pas remettre sans arret en cause tel ou tel avis, tel ou tel article !

J'ai écris un article sur Guer à TITRE PERSONNEL, que j'ai signé et ASSUME moi !!! et ne prend pas ca pour toi Gattuso, c pas le cas. Simplement, j'assume mes propos. Après, ca ne plait pas, ca peut arriver et il n'y aucun soucis. Après, beaucoup ont fait dire ce qu'il voulait à cet article et c 'est de la que vient le mal entendu ! On me fait dire que je critique Guer et Steven Garel mais pour tous ceux qui ne savent pas lire, ce n'était pas du tout le cas ! Je dis, et je repète, que les agressions repétées du joueur méritait un rouge et ont blessé Cédric. Ca n'a pas eu lieu, POINT. OK, ca encore, c'est dans le sport et je pourrais en discuter très tranquillement avec Steven Garel contre qui je n'ai absolument rien !!! (contrairement à beaucoup d'autres qui 'lont copieusement insulté). Tu oublies aussi de dire qu'il y avait eu des propos racistes envers Cherif pendant le match, je n'en ai pas parlé ! Pourquoi? Parce que personne n'assume ce fait de jeu également ! OK?

Les deux personnes a qui s'adressait ce papier, je l'ai précisé au moins quatre fois mais la mauvaise foi et l'obstination à ne pas comprendre mon article vous amène à ces extrémités, sont Didier Bouédo et le président de Guer, dont je stigmatisais les propos et les réactions en tribunes puis au foyer concernant le président. Je n'ai jamais critiqué par ailleur sl'équipe ou le club de Guer et c'est pourtant ce que vous avez essayé de me faire porter (pas toi mais d'autres, qui ont signé sur le site).

A partir de la, les gens réagissent, notamment SeB Hervé, qui finalement, nous donne son identité !

La règle est simple sur le site off, on doit pouvoir reconnaitre les personnes INTERNE au club surtout quand celles ci se permettent d'allumer (cf l'histoire de la coupe de France). En revanche, les habitués, ceux qui sont toujours la, on les connait donc aucun lieu de les censurer sauf si on applique strictement la règle sur l'anonymat.... Aucun interet, sinon Gattuso, je censure, ce nest pas Thomas boudard .... Donc voila ce qui me gonfle, on fait une montagne de conneries de ce style surtout que quand je censure, ce n'est pas parce que ca ne me plait pas à moi, JULIEN BOUGUERRA, mais pour protéger les personnes attaquées ou l'image du club!!!!

Et je te sais bien trop intelligent pour savoir cela d'ou mon agacement !

Gronaldo

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Mer 10 Déc - 14:24:09

ah oui razou et sebrich... et alors? Ils n'ont pas compris mon papier et le sens que je lui ai donné, je n'y peux rien. Pourtant c'est pas faute d'expliquer mais ca n'a rien à voir avec tes accusations de censures...

Cisco

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Mer 10 Déc - 14:28:54

allez faites vous un bisou les enfants !!
Gronaldo

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Mer 10 Déc - 14:29:30

non il y prendrait gout, j'emballe comme un dieu !

Gronaldo

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Mer 10 Déc - 14:29:53

Il est beau ton avatar dis donc !!!

gattuso

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Mer 10 Déc - 14:31:24

Je ne te parlais pas d'eux, mais de PAM en réaction à l'article "carton rouge", et Cisco qui plus haut dit la même chose que moi, ou plutôt l'a dit avant moi.
Mais peut-être que la solution à tout cela est de supprimer définitivement le forum sur le site officiel, en ne laissant que des articles que tu écris et qui sont consultables quand tu as le temps de les mettre en ligne, et ce forum là, pour réagir.
Comme ça plus aucun problème d'interprétation sur l'anonymat ou pas, sur la censure.
Si on veut dire quelque-chose sur le club, on s'inscrit sur le forum, et on peut lacher ce que l'on veut.
Le site officiel restera préservé, sera plus intègre et une véritable vitrine du club.
Les gens qui voudront allumer le club ou tes articles, devront s'inscrire sur ce forum, ou bien renflouer leur rancoeur.
Gronaldo

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Mer 10 Déc - 14:33:53

La je te retrouve tel que je t'apprécie mon ami, c'est déjà beaucoup mieux :-)

gattuso

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Mer 10 Déc - 14:45:11

Bien, mais qu'en penses-tu de ce que je propose, enfin ça n'est qu'une solution de dernier recours, même si je suis plus de l'avis de Gregos sur le fait de ne pas censurer, on est capable de réagir et montrer que le club est très soudé.
Sinon, on risque de se faire de plus en plus critiquer.
Je vois ça ainsi mais ce n'est qu'un avis pas la meilleure des solution: soit on laisse poster sur le forum du site, soit tu le supprimes définitivement, parce que tu ne pourras pas tout contrôler sans avoir de critique, j'en suis la preuve.
Gronaldo

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Mer 10 Déc - 14:47:49

Je propose que notre forum reste NOTRE forum, je veux pas d'intrus ici, l'ambiance y est trop bonne. Sur le site, je ne censurerai plus personne sauf pour propos racistes, religieux ou gratuitement agressifs qui ne mene à rien

Et quand il y aura débat sur une censure, on fera un vote, tout simplement; T'en penses quoi?

gattuso

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Mer 10 Déc - 15:03:22

Faire un vote implique du monde à questionner et du temps à s'accorder, pendant ce temps le commentaire reste.
Mais pourquoi pas ?
gregos

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Mer 10 Déc - 16:19:10

j'avais posté mon commentaire sur le site avant de consulter ce topic sur le forum....et désolé d'en avoir rajoué une couche .....je ne savais pas que ce débat avait prit autant de proportions...je suis effectivement contre la censure (meme si elle est certainement nécessaire parfois, je l'avoue...), en tout cas il ne faut pas se prendre la tete a ce point sur le sujet les copains c'est trop con....faites vous un bisous comme le dit CISCO (un vrai hippy venant tout droit de Katmandou avec son message de paix "faites l'amour pas la guerre": c'est beau, CISCO t'es mon nouveau DALAÏ LAMA)

Je sais que comme tu t'investis beaucoup pour ce site Bougui, et tu peux etre fier d'en avoir la paternité d'ailleurs, tu peux prendre les choses trop a coeur et notamment les critiques (ce que je peux comprendre....suis un peu pareil, je crois).
C'est effectivement un sujet délicat mais a la limite c'est toi le capitaine du bateau, c'est donc toi qui doit donner le cap, apres chacun peut donner son avis sur la question mais si quelqu'un est en total désacord avec les propos du site, charge a lui de ne pas le consulter, voir de creer son propre courant de communication et donc sa ligne editoriale......

Gattuso, je te sens remonté comme un frelon, conserves en sous la pédale pour le numéro 9 que tu vas avoir au marquage dimanche (il va prendre chere le pauvre....), et revenons vers un peu plus de calme en nous inspirant des propos de la divinité et grand sage CISCO

allez tous en tailleur les gars et poussez un ralle qui doit venir de l'interieur : "HMMMMMMMMMM"
Yves rocher a fait de son slogan "la beauté par les plantes", sinon il y en a un qui pourrait dire "l'appaisement par les plantes"......
allez keep cool les amigos
Gronaldo

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Mer 10 Déc - 17:43:19

Peace :-) Be aware tout à fait d'accord mon cher

PAM

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Mer 10 Déc - 18:07:28

Ba oui les petits écoutez la voix de la sagesse et du grand chef indien gregos! Un petit calumet de la paix entre vous pour enterrer le H de GUER!

Gronaldo

MessageSujet: Re: Coup de gueule   Mer 10 Déc - 18:58:07

Bon gattuso, on va à La Chapelle Caro ensemble, en club... ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule   

Coup de gueule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant