Le FORUM OFFICIEL

Tout sur l'US LA GACILLY

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Défaite à Bignan, victoire à Pluheriln et aux fougerets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gronaldo
Bravo, tu mérites de devenir modo !

MessageSujet: Défaite à Bignan, victoire à Pluheriln et aux fougerets   Lun 29 Sep - 12:15:34

Salut les amigos, je n'étais pas la dimanche alors je veux tout savoir, dites moi tout sur les matches de dimanche avec vos analyses (du match, pas d'urines) ainsi que vos sensations et impressions pour la suite

carlos
Un bon potentiel, mais manque d'assiduité
Un bon potentiel, mais manque d'assiduité

MessageSujet: Re: Défaite à Bignan, victoire à Pluheriln et aux fougerets   Lun 29 Sep - 13:01:38

Salut l'admin n'étant pas là non plus dimanche je ne peux pas te répondre mais j'aimerai avoir le n° de phil boubousse stp.
Et je tiens a m'excuser auprès des joueurs de C car j'etais sur la feuille de match mais je me suis couché un peu trop tôt et reveillé un peu trop tard.En tout cas bravo pour votre victoire les gars C bon ca......
D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gronaldo

MessageSujet: Re: Défaite à Bignan, victoire à Pluheriln et aux fougerets   Lun 29 Sep - 16:02:34

Je vois que les commentaires se bousculent, c'est plaisant...

Sebrich

MessageSujet: Re: Défaite à Bignan, victoire à Pluheriln et aux fougerets   Lun 29 Sep - 18:24:07

Pluherlin 1-3 USG (gastino sp 70/mika 25-jerome 50-80)

carasso
cedric-ribouch-steph pet-francois
mika-jeande-romain-karl
jerome-doudou

sebrich ("45" mika) tramelopoulos (doudou "30") main de feu ("jamais vraiment entré dans le match" francois)

10ère mn difficile pour l'usg pluherlin se crée 2 grosses occasses dont un face à face que julien.le menellec n'arrive pas à conclure (je ne met pas que c cédric qu'il l'arrête il va s'enflammer sinon afro tinkiète mec tè le meilleur) et une frappe des 18m non cadrés!
Ensuite le jeu est trè pauvre pluherlin se contente de balancer de long ballon devant suite au pressing gacilien, on est dangereux mais sans reussite (doudou par 2 fois) mais mika "30" qui ouvre le score de la tete suite à un centre du coté droit...(bien joué mika)
Ensuite l'usg reste dangereux mais pour autant créer du jeu!!!
mi-temps: 0-1

Ensuite 2ème mi-temps: sur une contre attaque sebrich transperse la defense adverse et sert jerome pour le 2ème but!
L'usg reste tjrs dangereux sans faire de jeu!!!
Vers la 70ème mn sebrich decidement très en vue Suspect perd le ballon plein axe et sur la contre attaque pluherlin obtien un pénalty (yavè pas peno parole du joueur de pluherlin) bref il est transformé et sebrich sans veu Sad
Par la suite sur une contre attaque bien emmené par jerome et mika, jerome s'en va mettre le 3ème but "80"
Fin de match houleuse pas mal de faute des deux côtés et voilà voilà study
Voir le profil de l'utilisateur http://www.psg.fr
gattuso

MessageSujet: Re: Défaite à Bignan, victoire à Pluheriln et aux fougerets   Lun 29 Sep - 20:18:52

Bignan 2-1 USG

Quinquin, Max', Tony, Cédric, Mat' (pour la défense)
Peta, Gwenos, Pat' Coq', Vincent en milieu)
Toutou et Jimmy
Remplaçants : Romain Guiméné (entrée 45'), Thomas (60'), Lionel (70').

1ère mi-temps où l'USG domine largement les débats pendant les 30 premières minutes, Bignan est incapable de franchir la ligne médiane, et joue par de grands ballons vers son avant-centre.
Une équipe ultra-défensive !!!
De beaux enchaînements, une belle frappe de Pat' Coqu' déviée en corner par le gardien, 2 jolies têtes sur corner de notre nouveau mais néanmoins expérimenté N°6 : Gwenos.
Malheureusement et comme beaucoup trop de fois cette saison, une erreur défensive due à un mauvais jugement de la trajectoire d'un long ballon, et à une mésentente entre 2 défenseurs gaciliens, profite à Le Sergent, le N°9 de Bignan.

2nd mi-temps très pauvre en terme de jeu, à nouveau une erreur défensive où l'on donne le ballon aux attaquants adverses, se concrétise par une faute et un pénalty.
Et comme contre Bréquigny, la chance nous sourit puisque le tireur effectue un joli tir au pigeon dans les sapins !!!
Romain Guiméné, venant juste de rentrer lance Jimmy sur le côté gauche, qui dans un angle très fermé, réussit à lober le gardien, d'un magnifique tir dans la lucarne opposée (poteau-but).
Une fois n'est pas coutume, une ultime erreur défensive permet aux joueurs de Bignan de marquer alors que le jeu était gacilien.
Beaucoup de regrets face à une équipe locale très faible, digne d'une PH.
De notre côté, une incapacité à conserver le jeu à notre compte plus d'une mi-temps, et un manque d'expérience dans les temps chauds ont permis à l'adversaire d'obtenir des occasions qu'il n'aurait jamais eu.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fcnantes.com/accueil.php
Gronaldo

MessageSujet: Re: Défaite à Bignan, victoire à Pluheriln et aux fougerets   Lun 29 Sep - 20:45:41

Beaucoup de regrets face à une équipe locale très faible, digne d'une PH.

Ne crois tu pas qu'on peut s'abstenir de ce genre de jugement au vu de notre classement et du resultat?

gattuso

MessageSujet: Re: Défaite à Bignan, victoire à Pluheriln et aux fougerets   Lun 29 Sep - 21:11:42

Au contraire, Bignan n'a pas le niveau DSR, par contre pour nous c'est totalement différent.
On n'est pas bien classé parce qu'on n'est pas bon, c'est un fait.
Mais nous avons tous les éléments entre nos mains (ou plutôt nos pieds) pour élever notre niveau de jeu, et retrouver une place qui sera la notre.
D'un point de vue qualitatif, on ne peut nous comparer avec Bignan.
Parce qu'ils n'ont rien montré, ils n'ont pas eu une occasion.
Mon jugement est assez objectif PARCE que j'étais au match (j'ai joué, donc je sais de quoi je parle), j'ai observé Bignan, et je connais les qualités de l'équipe pour jouer avec les gars.
Enfin, le classement c'est comme les stats, purement arythmétique et non footballistique.
Gronaldo

MessageSujet: Re: Défaite à Bignan, victoire à Pluheriln et aux fougerets   Lun 29 Sep - 21:19:58

Oui mais c'est le classement qui détermine ton niveau sportif mon grand... et qui conditionne tout. Ce qui m'embete, c'est le jugement que je juge péjoratif d'une équipe qui a peut etre le niveau PH mais, qu'en attendant, nous n'avons pas su battre.

Je ne doute pas notre niveau tom, bien au contraire, j'y crois mais il faut rester humble, encore plus au vu de notre position. Nous n'avons vriament pas de quoi pavoiser alors continuons de bosser et cela va payer. Mais au lieu d'analyser nos adversaires et leurs faiblesses, ej crois qu'il faut se pencher sur nos lacunes, qui sont corrigeables mais il ne va pas falloir trop trainer

gattuso

MessageSujet: Re: Défaite à Bignan, victoire à Pluheriln et aux fougerets   Lun 29 Sep - 21:28:46

C'est un peu l'hôpital qui se moque de la Charité, Julien.
Me dire de rester humble, de ne pas analyser l'adversaire mais nos lacunes...
C'est pourtant ce à quoi tu t'attaches régulièrement.
La différence avec toi, c'est que j'étais au match hier, et que je sais de quoi je parle.
Pour le classement, si c'est lui qui détermine ton niveau et conditionne tout, peut-être, mais c'est à prendre avec des pincettes.
Si tu penses que c'est objectif de dire ça, alors excuse-moi de te le dire, dans ces cas-là, tu n'as rien compris au foot !!!
gattuso

MessageSujet: Re: Défaite à Bignan, victoire à Pluheriln et aux fougerets   Lun 29 Sep - 21:33:22

Ce qui m'énerve dans tes propos, et dans ceux d'autres qui parlaient d'un manque d'ambiance au sein de l'équipe, c'est qu'on commence à émettre des hypothèses rapidement.
Si on continue cette mauvaise spirale, les critiques voir les jugements vont arriver très vite.
Comme pour toutes les équipes, quand tu joues la montée, on te laisse tranquille, mais dès que tu perds, on s'acharne contre toi.
Alors un message à tous les gars du club : laisser nous bosser, nous mettre en condition, à savoir jouer ensemble (anciens, jeunes et nouveaux), et félicitez plutôt la C et la B de leur résultat, qui sont beaucoup plus intéressant que ceux de la A.
Gronaldo

MessageSujet: Re: Défaite à Bignan, victoire à Pluheriln et aux fougerets   Lun 29 Sep - 21:52:44

Hé gattuso tu te calmes un peu???? Je suis le premier dégouté du fait que les résultats ne soient pas la en dépit d'une ambiance et d'une qualité de groupe que je suis le premier à défendre ! Ne mélanges pas tout, ce qui me dérange, c'est ce discours que j'entends régulièrement depuis deux à trois saisons : "y avait rien en face, ils sont pas meilleurs que nous etc..." Ce genre de phrase, je l'ai entendu plus qu'il ne faut et je le toruve prétentieux, il ne s'agit pas de comprendre quelque chose au foot mais de rester humble. La seule vérité dans le football, c'est le résultat, ne t'en déplaise. DOnc quand on perd, on évite de tailler l'adversaire et il vaut mieux se regarder le nombril et analyser les points positifs et négatifs. Ce qui m'enerve

ET en quoi l'hospital se fout de la charité? Expliques???? Pour info, je n'ai rien dit sur le match contre bignan, je dis juste et je le repète à objet pédagogique pour que tu ne déformes pas mon propos, qu'on a pas a qualifié un adversaire de niveau PH quand on se prétend meilleur et qu'il nous bat !

Aujourd'hui, on a trois défaites dans la musette et il faut qu'on se reveille, en dépit d'un potentiel et de qualités évidentes. Pascal le repète suffisament, nous travaillons sur un projet à moyen terme. Certain tapent sur l'équipe A, je le sais mais ce n'est pas mon cas, au contraire !!!! Je te pense assez intelligent pour comprendre mon propos et ne pas le transformer.

Gronaldo

MessageSujet: Re: Défaite à Bignan, victoire à Pluheriln et aux fougerets   Lun 29 Sep - 21:59:10

J'aurai simplement, pour clore la polémique, préferé que tu dises que Bignan était à notre portée, ou que nous n'avions rien à leur envier.

Nous avons le meme opinion sur plein de choses Tom, ici, seul le terme utilisé nous met en porte à faux. Mais pas de soucis. Par contre, expliques moi le " dire de rester humble, de ne pas analyser l'adversaire mais nos lacunes...
C'est pourtant ce à quoi tu t'attaches régulièrement." Pour info, je taille rarement un adversaire et mes analyses d'près match sont la plupart du temps sur NOS joueurs...

Mais bon, moi j'ai un niveau de merde, j'ai jamais joué en ligue et je comprend rien au foot, je ne suis bon qu'a faire des photos et d'ailleurs, je ne sais meme pas plier un maillot...

gattuso

MessageSujet: Re: Défaite à Bignan, victoire à Pluheriln et aux fougerets   Lun 29 Sep - 22:24:11

C'est que tu comprends vite... lol !!!
Non je te charie parce que je sais que tu vas monter vite au créneau, et ma phrase avec un sous-entendu était juste un moyen de déformer tes propos pour te montrer mon agacement à des critiques faites sans avoir vu le match.
Ce que je veux te faire comprendre, c'est que je suis réellement et à 200% objectif, en disant que Bignan a un niveau de PH.
Donc je les qualifie de PH parce que c'était leur niveau sur CE match précisemment, mais sur une saison, ils n'ont pas le niveau DSR, plutôt DRH.
Après, tu as raison qu'on ne peut se prétendre meilleur qu'eux, parce qu'on a été minable.
Mais la différence que j'ai faite avant et que tu n'as pas retenu, c'est qu'on a les capacités d'élever notre niveau de jeu, pas eux !
Donc, je sais que tu n'aimais pas le discours de la Kerz' quand il disait "y'avait rien en face", parce qu'hier, il n'y avait rien en face.
On s'est mis seul en danger, dans un match qu'on aurait dû gagner haut la main.
C'est pourquoi ma frustration aujourd'hui est encore plus grande.
Quand les gars de la B disent qu'on pourrait inverser les 2 équipes, sur le match d'hier, ils ont raison.
Ils s'en seraient sortis mieux que nous.
gattuso

MessageSujet: Re: Défaite à Bignan, victoire à Pluheriln et aux fougerets   Lun 29 Sep - 22:25:39

Par contre Julien, nos messages ne font pas avancer notre classement du nombre de message, je te propose qu'on les divise par 5, afin de rattraper les premiers.
Si tu regardes bien le contenu des messages des 2 premiers, ils ne dépassent pas les 5 lignes au grand maximum.
Gronaldo

MessageSujet: Re: Défaite à Bignan, victoire à Pluheriln et aux fougerets   Lun 29 Sep - 22:34:39

Ok ok, c'est déjà beaucoup mieux... enfin bon, bref... et la C, y'a des ptits gars qui se souviennent de leur match?

Cisco

MessageSujet: Re: Défaite à Bignan, victoire à Pluheriln et aux fougerets   Lun 29 Sep - 22:35:41

a force de se chamailler ils vont devenir amoureux les enfants !!

résumé : "il n'y qu'une seule vérité : celle du terrain"
Gronaldo

MessageSujet: Re: Défaite à Bignan, victoire à Pluheriln et aux fougerets   Lun 29 Sep - 22:36:39

Non, il y a deux vérité !!! Julien et Mathieu !

gattuso

MessageSujet: Re: Défaite à Bignan, victoire à Pluheriln et aux fougerets   Lun 29 Sep - 22:41:30

Oh et puis merde, quitte à énerver du monde, autant en énerver un maximum.
Cisco et Flo, j'arrive...
gattuso

MessageSujet: Re: Défaite à Bignan, victoire à Pluheriln et aux fougerets   Lun 29 Sep - 22:46:02

Me voilà, accompagné de mon idole.
Le roi du contrôle aérien (et du shootage de bouteille d'eau) !!!
gattuso

MessageSujet: Re: Défaite à Bignan, victoire à Pluheriln et aux fougerets   Lun 29 Sep - 22:47:24

Je sens que demain, quand tous les glandeurs qui postent à la place de bosser vont arriver, vont grincer des dents et se lacher.
J'vous attends...
Cisco

MessageSujet: Re: Défaite à Bignan, victoire à Pluheriln et aux fougerets   Lun 29 Sep - 22:58:23

j'ai hésité avec mon reynald mais au final j'ai préféré mon nico !!
Sebrich

MessageSujet: Re: Défaite à Bignan, victoire à Pluheriln et aux fougerets   Lun 29 Sep - 23:02:05

Et moi mon commentaire n'interesse personne, c bien la peine de prendre 5 mn sur son temps de pause au taf...parce que l'admin nè pa content que personne n'a posté de com sur les match Suspect

C bon il va monté au créneau le bougi!!!

Hey gatuso, bignan le nivo PH ben qu'est ce qu'il fon en DSR alor je comprend pas scratch

C bon il va monté au créneau le gatuso!!!

Allez une bonne coupe de france pr remotiver les troupes cheers
Voir le profil de l'utilisateur http://www.psg.fr
gattuso

MessageSujet: Re: Défaite à Bignan, victoire à Pluheriln et aux fougerets   Lun 29 Sep - 23:16:32

Gattuso avec 2 "T" mister sebrich...
Et qu'est-ce que tu fous en PH, toi ?
Ca te va comme montée au créneau ou tu préfères plutôt que je recule mon propos ?
P'tit joueur va, parce qu'on met des avatars de nos nantais préférés, tu fais de même avec les parisiens.
Bientôt, on va voir Bougui mettre celui de Sablé ou Piquionne, et Le Ragoteur.com celui de Morin, l'homme qui marquait autant contre son équipe que pour elle !!! lol!
Cisco

MessageSujet: Re: Défaite à Bignan, victoire à Pluheriln et aux fougerets   Lun 29 Sep - 23:18:02

non bougui lui c cristiano ronaldo !! rappelez vous...
gattuso

MessageSujet: Re: Défaite à Bignan, victoire à Pluheriln et aux fougerets   Lun 29 Sep - 23:40:49

Ha oui, le meilleur joueur au monde de ... plongeon.
Il n'a pas d'ailleurs participé aux JO ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Défaite à Bignan, victoire à Pluheriln et aux fougerets   

Défaite à Bignan, victoire à Pluheriln et aux fougerets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant