Le FORUM OFFICIEL

Tout sur l'US LA GACILLY

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Message à quelques faux culs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gronaldo
Bravo, tu mérites de devenir modo !

MessageSujet: Message à quelques faux culs   Sam 13 Sep - 2:57:47

Pour ceux qui ne vont pas sur le site "Officiel", voici une petite mise au point suite à quelques fuites de Michel

Je tenais simplement à remercier chaleureusement et du fond du coeur les quelques joueurs de première dont je ne connais pas l'identité, évoqué par le toujours franc et adroit Michel Audran, de la confiance et de l'estime qu'ils me portent dans ma "FONCTION" de dirigeant, que je n'ai jamais ni revendiqué, ni jamais eu, puisque je suis un simple bouche trou du banc ! Sous prétexte que je ne ramasse pas les maillots de certains à la fin du match, je n'ai rien à faire dans le vestiaire et je ne suis la que pour le blabla. D'une je n'ai jamais pris la parole dans le vestiaire, si ce n'est pour encourager. Deux, chaque fois que je demande si je peux aider, on me repond non.

Ok j'en prend note, vous ne m'y verrez plus dans le vestiaire, tant que les intéressés ne seront pas venus s'expliquer. Pour information, quand vous rentrez aux vestiaires messieurs, j'essaie d'aller recueuillir des interviews pour le site...Pour votre info, malgré mon illégitimité à etre avec le groupe, je passe plus d'une heure et demie tous les dimanches soir à tout mettre à jour et à essayer de faire un joli site pour une reconnaissance qui n'arrache même pas quelques mots lors des assemblées générales. A cet effet, je n'ai d'ailleurs pas oublié certains propos il y a deux ans, suite à la DSE, qui mentionnaient l'absence TOTALE de dirigeants en A toute la saison, alors qu'il fallait se les coltiner les déplacement à Langueux ou Saint Brieuc, qui plus est pour y prendre des raclées mémorables... Ou nous n'étions pas nombreux à venir ranger vos chaussettes ces jours la mais pour ceux qui ont la mémoire courte, j'y étais !

J'apprécie vraiment très peu ce manque de franchise. Je sais que Michel n'invente pas ce genre de propos. "On ne veut pas de Bouguerra", ok, dans ce cas,venez le dire et au moins, j'éviterai de prendre en photo la tronche de mec qui ne peuvent pas encadrer la mienne et j'essaierai d'etre plus utile pour plein d'autres choses pendant mon seul jour de repos de la semaine ! Et pour info, je ne pleure pas pour me faire rembourser mes frais km alors que j'en fais un paquet simplement par attachement à ce club, à mes potes et aux valeurs que je pensais solides dans ce club. Je savais qu'il y avait beaucoup de non dit à La Gacilly, n'étant pas du "sérail", ce qui ne doit pas plaire à tous, je pensais ne pas être concerné. Toujours est il que dimanche, ce sera sans moi. J'accepte la critique, la discussion, comme j'en avais eu une franche et enrichissante avec Grég Robin l'an dernier mais qu'on me vomisse dessus dans le dos, non.

Je ne cherche pas à être aimé reconnu ou pote de tous, juste respecté ! Et quand on me dit le vendredi soir "des joueurs ne veulent pas de toi sur la touche", ça vexe c'est sur mais ca m'emmerde de savoir que je serre la main et met en valeur des faux culs ! J'assume mes opinions et mes avis, faites en de même pour les concernés.
Et pour Michel, la prochaine fois, donnes moi les noms, ce sera plus simple pour dire ce que j'ai à dire ou à la rigueur, ne dit rien, un con qui s'ignore est toujours plus inoffensif qu'un con averti (je parle de moi je précise).

Sebrich

MessageSujet: Re: Message à quelques faux culs   Sam 13 Sep - 3:19:02

La classe ton intervention l'admi....vraiment la classe clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.psg.fr
Gronaldo

MessageSujet: Re: Message à quelques faux culs   Sam 13 Sep - 3:21:23

Je t'assure que c'est pas de gaieté de coeur ! Et je sais aussi qu'il ne s'agit pas de toi.

Mais faudra pas pleurer si y a plus de site ni plus rien. Ras le bol d'etre pris pour un con et une merde !

Sebrich

MessageSujet: Re: Message à quelques faux culs   Sam 13 Sep - 3:24:02

Te pense tu pas qu'il es mieux de voir ca entre pig plutot qu'a mettre ca sur le site clown
Gronaldo

MessageSujet: Re: Message à quelques faux culs   Sam 13 Sep - 3:26:42

Non ras le bol des faux culs ! C'est bien que les gens sachent aussi ce que certains pensent de moi et de mon role au club !

Je suis sans doute le bénévole qui fait le plus de route pour autant de reconnaissance et de respect. Donc fallait que ce soit dit !

Sebrich

MessageSujet: Re: Message à quelques faux culs   Sam 13 Sep - 3:32:25

Ouaich...zarbi....bon moi jvè boire une binouse...et oui les gars on a interent o foyer des jeunes de st jacut cheers
gattuso

MessageSujet: Re: Message à quelques faux culs   Sam 13 Sep - 16:05:37

Je comprends ta surprise et ton énervement et je suis d'accord avec toi, sur le fait de ne pas te le dire en face, c'est un manque de franchise, mais retire-ça du site officiel, ça n'a rien à faire sur le net, c'est de l'interne.
Mais peut-être que tu dois prendre ça avec des pincettes, et que les propos ont été déformés.
C'est peut-être autant sinon plus les dirigeants qui le pensent que les joueurs sur ta présence sur le banc.
J'ai appris à connaître certaines personnes au club, et du côté des joueurs, il y a plus de mecs francs que du côté dirigeants, toute proportion gardée, même si des mecs comme Michel font un boulot monstrueux pour élever le club.
En revanche, ton acharnement sur nous pendant les déplacements et notre équipement est un peu exagéré.
On a toujours ramassé nos maillots, shorts et chaussettes.
Pour preuve, les tours de ramassage se font par ordre de numéro.
Peut-être qu'en DSE, cette saison-là, ça n'a pas été fait, mais c'était une des seules.
Que ce soit en DRH ou en DSR, je me souviens avoir toujours participé avec les gars.
En tout cas Bougui, merci pour ton investissement au club, et j'espère que ta rancoeur se dissipera et que tu reviendras rapidement nous voir.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fcnantes.com/accueil.php
Gronaldo

MessageSujet: Re: Message à quelques faux culs   Sam 13 Sep - 16:09:59

OUi je suis d'accord, justement je sais que vous ramassez les maillots et justement, ce qui m'ai soi disant reproché et ferait de moi un "dirigeant" digne de ce nom serait de le faire pour vous... Enfin bon...Et je partage ton avis sur une bonne partie de ton intervention et c'est aussi pour cela que je suis déçu de ses propos s'ils sont avérés exact....

gattuso

MessageSujet: Re: Message à quelques faux culs   Sam 13 Sep - 16:25:06

Ok, j'avais pas compris dans ce sens là.
C'est sûr que ça n'est pas ton rôle, bien que Boualem le fait souvent alors qu'il n'est pas là pour ça.
Il y a beaucoup de jalousie dans un club, dès que quelqu'un prend une soit disant place à un autre.
Et il y aura toujours d'autres qui auront toujours un mot à dire, et qui connaissent mieux le club ou le foot que quiconque.
Mais ça, c'est relatif à n'importe quelle situation, et encore plus dans le milieu professionnel.
Donc, digère tranquillement ce méfait, et reviens dès que la sauce sera redescendu.
Je sais que t'as assez de recul et sens critique pour le faire.
Gronaldo

MessageSujet: Re: Message à quelques faux culs   Sam 13 Sep - 16:55:07

Merci tom

gattuso

MessageSujet: Re: Message à quelques faux culs   Sam 13 Sep - 19:24:40

Je crois que ce post n'est dédié qu'à Seb et moi, personne pour réagir à ton commentaire, Admin !!! Suspect
Pierrot
Tu peux peut etre devenir kalif à ma place !
Tu peux peut etre devenir kalif à ma place !

MessageSujet: Re: Message à quelques faux culs   Sam 13 Sep - 22:12:18

Eh Julien, tu t'en fous de ce qu'ils racontent, c'est donner de l'importance à leurs paroles...
Nous, on sait comment tu t'investis au club et on t'en est très reconnaissant...ne change rien...

Parole de Vrai Gaçillien.....
Gronaldo

MessageSujet: Re: Message à quelques faux culs   Sam 13 Sep - 22:24:46

Merci beaucoup Pierre c'est sympa. Je m'en fous mais quand meme, ca vexe un peu...

PAM

MessageSujet: Re: Message à quelques faux culs   Mar 16 Sep - 0:29:37

ba alors les gars, papa n'est plus là pendant quelques jours et c'est le bordel!!!Non mais dis donc!Je vais vous recadrer les petits loups, ça va plus du tout!!!!

T'inquiètes pas mon bougi, on ne peut malheureusement pas plaire à tout le monde, mais nous reconnaissons ton investissement et nous t'en remercions!

gregos

MessageSujet: Re: Message à quelques faux culs   Mar 16 Sep - 13:54:50

pour commencer je ne peux que reconnaitre et féliciter le travail quotidien que tu réalises sur le plan de la communication en général et au niveau du site en particulier. Car je n'ignore pas que cela doit te prendre enormement de temps. Et pour cela joueurs, dirigeant, supporters nous ne pouvons que te feliciter, et te remercier car non seulement tu le fais mais en plus tu le fais tres tres bien Bougi, et je crois que nous sommes tous heureux d'en profiter car avant ton arrivée au club tout cela n'existait pas, pourtant cela à permis de créer une vie supplémentaire dans
le club, de favoriser le dialogue, l'intégration, le partage et la convivialité (choses essentielles dans la vie d'un club il me semble). Et d'ailleurs tout cela fait de toi un dirigeant à part entiere.

Je crois que la ou il y a erreur, c'est sur le role d'un dirigeant, et cela ne te concerne pas uniquement au club. Cette fonction implique des devoirs, et des taches. La fonction de coaching elle est dorénavant assurée par Pascal Joubin, la saison derniere un assistant etait nécessaire dans la mesure ou Thomas etait un entraineur joueur et le relais assuré par Boualeme etait obligatoire car en etant sur le terrain on ne voit pas le jeu dans son ensemble.
Pour ce qui est des autre taches, elles ne sont c'est vrai pas toujours gratifiantes, mais indispensables pour le bien de tous. Remplir la feuille de match, rassembler le necessaire (license, ballons, equipement...) avant et apres les matches, s'occuper de la pharmacie ou assurer la touche quand cela s'avere utile....et c'est vrai que dans ces roles ingrats il n'y a pas forcement plethore de prétendant.

Pour moi on doit s'asseoir sur le banc de l'equipe si l'on remplit une de ces fonctions et si ce n'est pas le cas on peut etre dirigeant mais pas rattaché a une equipe et donc laisser a place aux personnes compétentes si on ne veut pas avoir des bancs de touche de 25 metres.

Alors selon moi la place d'un président, d'un supporter, ou d'un photographe n'est pas sur le banc ,par contre quelqu'un qui accepte de remplir une de ses fonctions sera certainement appréciée afin de soulager ceux qui sont en place et pallier des abscences ponctuelles. Donc bougi si tu réalises l'une de ces choses je crois que tu seras accepté avec plaisir par les joueurs, staff et autres et que tu justifieras ta place sur le banc.

En tout cas encore une fois je tiens à te remercier pour ce que tu accomplis déja au club cela merite toute notre reconnaissance et nos félicitations car non seulement c'est tres bien fait encore une fois mais je trouve en plus que tu as un vrai talent décriture, alors chapeau l'artiste....
Gronaldo

MessageSujet: Re: Message à quelques faux culs   Mar 16 Sep - 14:02:00

Merci beaucoup Grégos, ce message est très sympa intelligent construit et me touche. J'avais aussi compris tout cela comme ca et on en avait parlé ainsi la saison passée ensemble. Ton frangin remplit à merveille ce role dont tu parles et je pense que le soucis vient de fait que certains dans l'équipe ont oublié que mon role est simplement de prendre les photos et de vivre de l'intérieur la vie du groupe pour mieux la retranscrire ici par la suite. Jamais il ne m'a été demandé par quiquonque au club d'effectuer les taches dont tu parles je le précise, ce qui ne veut aucunement dire que je ne l'ai jamais fait ou que je ne veux pas le faire. En DSE, c'était très souvent moi qui m'en occupait quand personne ne voulait se taper les longs déplacement dans les cotes d'Armor ou autour de rennes. Maintenant, il est clair et répétons le ensemble en cas pour que TOUT LE MONDE comprenne bien, mon role est de faire les photos, les analyses etc et de donner un coup de main quand personne n'est la. Et je précise aussi (et la, je parle plus aux dirigeants qui parlent plus qu'ils n'agissent et pas les joueurs) que lorsque je suis sur la touche, c'est souvent à la demande de Boualem ou de Pascal eux mêmes, voir Thomas à l'époque. Moi, je n'ai jamais cherché à me mettre en avant ou à la lumière, c'est tout sauf ce que j'aime.

En tous cas merci encore pour ton message, il est de l'accabit de ceux qui me donnent l'envie de passer au dessus de tout ca et de continuer à vous informer au mieux

gattuso

MessageSujet: Re: Message à quelques faux culs   Mar 16 Sep - 21:00:48

J'ai bien aimé ton passage Grégos," Alors selon moi la place d'un président, d'un supporter, ou d'un photographe n'est pas sur le banc ", entièrement d'accord avec toi.
Quand tu es joueur, et que le coach commence sa causerie, tu rentres dans ta bulle.
Et lorsqu'il y a plusieurs personnes qui entrent dans le vestiaires, ou qui prennent place sur le banc, juste pour s'assoir ou pour donner aussi leur avis, c'est assez agaçant.
Le banc de touche est comme un vestiaire, entièrement consacré à l'équipe.
Sebrich

MessageSujet: Re: Message à quelques faux culs   Mer 17 Sep - 9:27:53

Quel poète ce gregos study
The Beast

MessageSujet: Re: Message à quelques faux culs   Jeu 18 Sep - 0:13:48

Bouggy, je t'ai déjà dit ce que je pensais de tout ce que tu fais. Bravo et félicitations pour tout le temps que tu consacres à l'USG !
Le site et le forum sont de formidables outils d'intégration et d'information. Bravo !

Et moi, ma place, elle est sur le banc ?
Voir le profil de l'utilisateur http://breizhistic.free.fr/
PAM

MessageSujet: Re: Message à quelques faux culs   Jeu 18 Sep - 0:19:22

Sur le banc autour d'un étang à donner à manger aux canards, et bien sur pas trop loin de ton déambulateur...là voilà ta place the beast!
Sinon que ce gregos est diplomate, on en ferai bien un président!

The Beast

MessageSujet: Re: Message à quelques faux culs   Jeu 18 Sep - 0:45:16

Je préfère sur le banc au bord d'un étang à donner à manger à des canards que sur le banc de touche à regarder des connards...

Et barbecue tous les samedis ! Je ne sais pas si je peux inviter des gamins...
Gronaldo

MessageSujet: Re: Message à quelques faux culs   Jeu 18 Sep - 0:53:05

Tu vas rejouer the beast au fait?

The Beast

MessageSujet: Re: Message à quelques faux culs   Jeu 18 Sep - 1:48:46

Non. Il n'en est pas question pour le moment.
Sebrich

MessageSujet: Re: Message à quelques faux culs   Jeu 18 Sep - 9:21:39

Il préfère donner du pain...à c connard Twisted Evil
Ca va qd même tu ne t'ennuie pa tro le dimanche study

Bon les gars c qd kon fè le match retour à la mézière afro
Gronaldo

MessageSujet: Re: Message à quelques faux culs   Jeu 18 Sep - 11:15:57

Qui est partant pour un soccer à la mézière??? On a déjà pas mal de rennais sur place, donnez moi vos candidatures

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Message à quelques faux culs   

Message à quelques faux culs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant