Le FORUM OFFICIEL

Tout sur l'US LA GACILLY

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La banderolle de la honte !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gronaldo
Bravo, tu mérites de devenir modo !

MessageSujet: La banderolle de la honte !   Lun 31 Mar - 13:50:41

Le PSG a tapé très très fort ! Une banderole lors de la finale de la coupe Prestigieuse de la ligue : Pédophiles, chomeurs, consanguins, bienvenus chez les chtis a fleuri dans le beau stade de France. Thierry Gilardi aurait bondi en voyant cela, mais nous tous également, sauf les commentateurs pendant le match, qui ont fait comme si de rien était !!! Une vraie honte ! Paris va descendre de toute manière et lors du derby avec le Paris FC, s'il monte, j'espère qu'on ne reverra pas ce genre de choses, meme si je n'en doute pas cette banderole est un fait isolé

PAM

MessageSujet: Re: La banderolle de la honte !   Lun 31 Mar - 15:33:44

Une coupe volée à des lensois bien plus méritants et une banderole honteuse!Tant de faits qui ne vont sûement pas redoré le blason déjà bien pâle du PSG!

Qu'en pense SEBRICH

Sebrich

MessageSujet: Re: La banderolle de la honte !   Lun 31 Mar - 16:01:56

Désolé pas vu le match... pig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.psg.fr
Gronaldo

MessageSujet: Re: La banderolle de la honte !   Lun 31 Mar - 18:35:48

Il faut maintenant savoir si c'est le fait délibéré des supporters du PSG ou de quelques connards isolés. Ou alors d'un groupe de connard supporter du psg lol ! Mais gare aux amalgames

gattuso

MessageSujet: Re: La banderolle de la honte !   Lun 31 Mar - 20:06:35

Pas d'accord avec vous sur les 2 points.
J'ai regardé le match, et le PSG n'a rien volé de la coupe.
Chaque équipe a eu sa mi-temps, donc le 1-1 était tout à fait normal.
Ce qui est à remettre en cause parce que c'est trop facile de dire que PSG a volé la coupe ou l'arbitre, c'est les règles du jeu décidées par quelques bureaucrates qui ont connu le foot à l'époque où Jeanne Calment n'était pas encore ménauposée.
Et par là, on devrait plutôt harmoniser les contacts en défense, pour que l'arbitre n'ait pas à interpréter:
-soit avantage à l'attaque,
-soit à la défense.

Pour ce qui concerne la banderole, c'est affligeant, consternant, révoltant... mais ça n'est pas le PSG, mais quelques connards de supporters!!!
C'est comme si on disait que tous les banlieusards étaient des casseurs.
par contre, on peut remettre en cause ce club de supporter, les dirigeants du PSG, l'Etat, la Ligue ou encore les responsables du Stade de france.
Arrêtons de généraliser, bandes de comères... lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fcnantes.com/accueil.php
Gronaldo

MessageSujet: Re: La banderolle de la honte !   Lun 31 Mar - 22:34:46

d'accord avec toi sur presque toute la ligne mon gattuso. Pour moi, DUhammel a encore voulu faire son malin et dans le contexte parisien, je suis archi certain qu'il n'aurait jamais sifflé la meme chose de l'autre coté !

Concernant la banderolle, ne faisons aucun almagame !!! Tous les supporters parisiens ne sont pas des fashos bien évidemment et je ne crois pas que sanctionné le club soit la solution, car après, c'est la porte ouverte à toutes les fenetres. Il suffit ensuite de s'introduire dans le stade adverse et de lacher une banderolle et hop, on fait perdre un point ??? Il faut arreter ca, allumer les fautifs mais pas les clubs

The Beast

MessageSujet: Re: La banderolle de la honte !   Mar 1 Avr - 0:23:20

Faut arrêter avec ce faux drame ! Qu'est- ce que j'en ai à foutre si des Parigots me traitent de pédophile ! ça me laisse complètement froid et indifférent ! C'est donner de la valeur à l'affirmation et à ces pauvres types qui l'affichent. Y'a des choses bien plus graves et si on avait sorti une banderole avec "Parigots tête de veau", personne n'aurait rien dit !
Je suis vraiment heureux de voir les préoccupations des médias français : Carla habillée en grand-mère a fait la révérence devant la reine sans péter, ils ont mangé du pâté de tête avec de la gélatine et Sarko n'a pas envoyé de texto pendant le repas, Sarko porte des Rayban très chères, des écervelés ont dit que les ch'tis étaient tous des vilains ! Passionnant !
Vraiment la France a de l'avenir car on sait accorder de l'importance aux vraies valeurs !

Sinon accessoirement, 1 personne sur 5 n'a pas accès à l'eau potable dans le monde, un enfant crève de faim toutes les 8 secondes dans le monde (en Afrique surtout), plus d'un million de Tibétains ont été génocidés en quelques décennies, plus de 800.000 liquidateurs de Tchernobyl crèvent dans d'atroces souffrances et leurs enfants sont malades à 80% alors que leur génome est changé à tout jamais, les phoques sont tués par millions à coup de battes tous les ans, la planète risque de crever à cause de la société de surconsommation, que les Nigerians sont empoisonnés et expulsés de leurs terres par Areva pour extraire l'uranium qui nous permet avec nos centrales atomiques de recharger nos 3 portables, d'allumer nos 8 hallogènes, de brancher nos 5 télés, de nous chauffer à perte au chauffage électrique... MAIS C'EST VRAI QUE 7 MOTS SUR UN BOUT DE DRAP EST DRAMATIQUE ET MET EN PERIL LES VIES DE TOUT LE MONDE !!!

Je ne trouve pas les mots pour qualifier cette catastrophe...
Voir le profil de l'utilisateur http://breizhistic.free.fr/
gattuso

MessageSujet: Re: La banderolle de la honte !   Mar 1 Avr - 0:25:07

Mais quand même, c'est pas bien dur de contrôler des supporters qui viennent une heure avant le match apporter une banderole, surtout quand elle fait 15 mètres de long...
Ya du foutage de gueule dans le foot français, et après on se permet d'aller critiquer les italiens, espagnols ou hollandais...
gattuso

MessageSujet: Re: La banderolle de la honte !   Mar 1 Avr - 0:28:53

Bon arrête l'ironie The Beast, la c'est louche ce que tu dis, ça fait presque le jeune adulescent anarchiste portant des dreadlocks qui limite pour green-peace lol! .
C'est quand même honteux ce qui a été fait. Si on ne s'en préoccupe pas, qui le fera avec les jeunes dans les écoles et les écoles de football?!!! Car c'est là que se fait l'éducation quand les parents sont à la dérive...
Gronaldo

MessageSujet: Re: La banderolle de la honte !   Mar 1 Avr - 0:45:00

Tu as complètement raison Kristof et je partage tout ce que tu viens de dire. Mais c'est la France et sa manière de médiatiser les choses pour mieux nous détourner des choses essentielles et grave...

Nénamoins cette banderolle est à chier. D'ailleurs pour détendre l'atmosphère, je prpose un jeu. Inventons les banderoles les plus stupides possible. Je propose

Alcool, Pluie et musique de merde : Bienvenue en Bretagne !

The Beast

MessageSujet: Re: La banderolle de la honte !   Mar 1 Avr - 1:05:44

Cette banderole est inadmissible dans l'esprit où elle est déployée mais gattuso, si les malheurs du monde ne t'intéressent pas, sache que d'autres ne peuvent passer outre.
Je veux bien être le rebel qui milite (et non pas limite) pour Greenpeace, ça me convient tout à fait. On voit là que tu ne me connais pas...

Très bonne analyse Admin, c'est exactement tout ce qu'il fallait voir dans mes propos !
Sarko abuse les journaux pour leur faire dire ce qu'il veut pour faire oublier toutes les merdes qu'il fait...
Par contre, j'aime bien la musique bretonne, tu ne dirais pas ça si tu vivais Lorient tous les ans au mois d'août !

Ma banderole : gattuso tête de veau, les barbus tous des merlus !
(je sais c'est pas terrible mais faut que j'aille me coucher)
Gronaldo

MessageSujet: Re: La banderolle de la honte !   Mar 1 Avr - 1:12:34

On a une vision assez commune des choses faut dire ! D'ailleurs, faudrait que tu viennes à la maison avec Urlu un de ces quatre, envie de bosser sur un ptit quelque chose que tu m'as envoyé...

Cisco

MessageSujet: Re: La banderolle de la honte !   Mar 1 Avr - 12:30:10

ma banderolle : the beast , tete de liste ! ( merde c trop tard !)
PAM

MessageSujet: Re: La banderolle de la honte !   Mar 1 Avr - 12:47:33

Des banderoles j'en ai vu dans ma carrière (paroles de crossman), mais des comme celle-là jamais!
Petit diable il y a bien evidemment des choses bien plus importantes sur notre bas monde que ces conneries de supporters!Mais il doit tout de même y avoir des sanctions sinon on laisse la porte ouverte à pas mal de dérives!
Concernant cette fameuse banderole je n'incrimine pas le PSG dans son ensemble!Mais il faut quand même savoir que cette banderole a été déployée dans le kop boulogne, qui est bien connu par les services de police!Or une 50aine de personne de ce fameux kop était interdit de stade, mais malheureusement cette fameuse liste c'est égaré dans les méandres de la hierarchie policiaire!

Sinon evidemment que des choses sont bien plus importantes que ça, et que les médias français ont un centre d'interet bien orienté, mais de telles conneries me font réagir!
Et puis ça se passe en france, alors ça fait de l'audience auprès du bon franchouillard, parce que ton petit africain qui crève la dale ou qui meurt de soif mon petit the beast, il en a strictement rien à secouer le mec, et c'est bien là qu'est le malaise!

Sinon fait attention à ce que tu mets sur tes banderoles admin, ta voiture pourrait bien être plastiquée!
moi je propose:
"Dernis, Gomis, Tavlaridis: bienvenue chez les unijambistes!!!"

Gronaldo

MessageSujet: Re: La banderolle de la honte !   Mar 1 Avr - 13:53:45

Non, les unijambisssse !!!

Cela dit pour les deux premiers, je pense qu'il y a pire comme joueurs ! Tu aurais pu mettre Perquis et Karagounis

PAM

MessageSujet: Re: La banderolle de la honte !   Mar 1 Avr - 15:05:18

Désolé je voulais rester gentil!

Mr Panda
La, ca devient du sérieux, tu es un actif !

MessageSujet: Re: La banderolle de la honte !   Mar 1 Avr - 16:48:40

http://mouvement-ultra.forumactif.fr/photos-f1/banderoles-insultantes-t10018.htm

Allez les mecs. Pour ceux qui s'insurgent, histoire de leur mettre encore plus les boules. En tout cas ca va faire plaisir a l'admin, parce que les plus belles sont anti-stephanoises Very Happy

Concernant les mecs qui ont fait ca : visiblement c'est pas le kop boulogne, mais des indep' de Boulogne Rouge. Visiblement ils auraient cree une echaufourree histoire de faire diversion et de rentrer la banderole et des fumis. Je vous envoie une copie d'un mec qui raconte sa soiree au stade de france.

Concernant les sanctions, si ils retrouvent les mecs ils seront interdits de stade, mais au niveau judiciaire ca m'etonnerait qu'ils fassent de la prison pour ca... Pour le PSG, vous voulez faire quoi ? C'est pas le Parc, c'est pas leur secu... Un point c'est tout. Ca se trouve elle serait jamais passee la banderole au parc.

L'organisateur de l'evenement c'est tout simplement la LFP, et c'est la LFP qui doit etre sanctionnee pour securite defaillante !!! Donc prochain match au SdF a huis clos... C'est ballot c'est la finale de la coupe de France Very Happy Very Happy

Dernière édition par Mr Panda le Mar 1 Avr - 16:54:34, édité 1 fois
Mr Panda

MessageSujet: Re: La banderolle de la honte !   Mar 1 Avr - 16:49:14

voici un témoignage "vu de l'intérieur" du kop boulogne, lu dans le forum des CDF :

"polynice
lundi 31 mars 2008 - 10:24
Salut la compagnie

Petit retour sur ma soirée de samedi : après un tit apéro et quelques parties de wii-tennis chez un pote d'un pote, je rejoins le stade de france muni de billets obtenus par le collègue d'un pote d'un pote d'un pote, "domicilié" à Boulogne, a priori chez des méchants.

En arrivant devant la tribune Z, on apprend que "les potes" du collègue en question viennent tout juste de faire une entrée en force dans le Stade sans montrer leur billet, de façon à le refiler à d'autres non munis de billet restés dehors.

C'est cette entrée qui déclenche la charge de la police montée, dont je peux confirmer qu'elle s'est abattu sur des mecs munis de billets qui gueulaient pour rentrer en temps et en heure, mais qui ne faisaient rien de plus!

Après avoir évité les flash-balls, les bourrins et les fantassins (je ne connais pas Pantelic, mais je pense avoir été témoin de son agression par la police, ou alors d'une autre toute pareille à quelques mètres seulement), on finit par rentrer (après une fouille très légère comparée au Parc) par la tribune A, à l'invitation d'un steward.

On se rend ensuite, comme tout le monde, en tribune intermédiaire, tout en montrant clairement nos billets "tribune basse" à un autre steward, qui nous laisse passer...
Le Pitre Moustache me fait bien marrer avec ses "billets nominatifs", au passage! Là ou j'étais, il y avait surement 2 fois plus de personnes que de places numérotées, et aucun billet n'était nominatif.

Puis commence enfin le match, après avoir encore évité de peu un affrontement dans la coursive. Je constate que mes voisins (tous, sans exception, mais je ne parle que des 15-20 personnes que j'ai pu distinctement entendre) ne dépassent pas les 10 mots de vocabulaires, dont aucun n'est dans le dictionnaire, et s'adaptent aussi bien à l'arbitre, aux Lensois, aux Parisiens qui loupent une passe,etc...

Dans le même temps, je réalise que le seul commentaire technique que j'entends, c'est "mais passe ta balle, enc... de m...", quand bien même aucun des partenaires du porteur n'est à moins de 15 mètres ou n'est libre.

A l'occasion, on retrouve le collègue fournisseur des places, qui nous raconte 2-3 anecdotes édifiantes sur l'impunité totale dont bénéficient certains leaders de Boulogne, et la terreur qu'ils semblent inspirer à Linlinkéké. On apprend aussi que lui, et ses copains, n'ont pas peur des lacrymos parce que des mecs des RG croisés à l'extérieur leur ont filé du spray anti-gaz! (je savais même pas que ça existait)

Bref, au delà de tout ça, vu que je devais être 2 mètres au-dessus de la foutue banderole, j'imagine les RG se demander sur la vidéo qui sont ces 4 gugusses au milieu des excités, jamais vus à Boulogne auparavant et qui ont l'air de se demander ce qu'ils foutent là...

Bon sinon, évidemment, j'ai apprécié le match, j'ai apprécié de pouvoir révéler aux excités autour de moi que, non, l'"enculé" (je cite) qui tire le penalty à la place de Rothen, c'est ni Diané, ni Luyuyu, mais bien Bernard le Grand. Remarquez, ils s'en foutaient royalement, vu qu'en plus ils étaient au moins à 4 gr...

Parce que finalement, c'est ce que j'ai retenu de cette tribune (ou plutôt, je me répète, de ceux que j'ai vus et entendus) : les "BleuBlancRouge" et "La France aux Français" ont été beuglés par un très petit nombre, mais par contre tous semblaient clairement enclins à la castagne, quel que soit l'adversaire, et profondément bourrés (rien à voir avec les 2-3 binouzes qu'on peut se faire entre potes pour se chauffer la voix avant de rentrer).

Bref, ça ne me dissuadera pas de retourner voir des matches du PSG, mais je pense que si j'avais su que ça se passerait comme ça, je serais resté footixer devant ma télé, avec des potes à expliquer à ma fille que les gentils c'est les blancs (les maillots, bien sûr, ne me refaites pas le coup du PSG-Lens blanc contre noir d'il ya un ou deux ans!), et que non, quand on crie, c'est pas qu'on est fâché, c'est juste qu'on est hyper-contents.

Voilà, désolé pour le pavé un peu décousu..."
PAM

MessageSujet: Re: La banderolle de la honte !   Mar 1 Avr - 17:28:47

Sympa ces petites banderoles croustillantes, certaines font sourire et d'autre beaucoup moins!
Toujours à la pointe du web petit panda!

Sebrich

MessageSujet: Re: La banderolle de la honte !   Mar 1 Avr - 17:57:43

Et bien voilà qui me remonte le moral...merci panda afro
Voir le profil de l'utilisateur http://www.psg.fr
The Beast

MessageSujet: Re: La banderolle de la honte !   Mer 2 Avr - 10:04:39

Bon slogan Cisco !

Quel drame cette banderole ! Pourvu que la France s'en relève...
gattuso

MessageSujet: Re: La banderolle de la honte !   Mer 2 Avr - 13:02:21

En même temps, n'est-ce pas le sujet du topic?
Ou devrait-on faire un autre sur: "sauvons le monde..."
Mr Panda

MessageSujet: Re: La banderolle de la honte !   Mer 2 Avr - 14:48:24

Eh ouais, tu veux quoi mon ptit Pam, j'y passe ma vie, alors faut bien que je sois un peu renseigne Very Happy

Au passage vous avec vu le poisson d'avril de Domenech sur fff.fr ? Je sais pas si il y est encore... Trop marrant....

Enfin ca n'empeche ce mec la il me fait peut-etre pas marrer mais il me fait carrement delirer Very Happy
PAM

MessageSujet: Re: La banderolle de la honte !   Mer 2 Avr - 15:48:56

Hé oui la france n'ira pas à l'euro!

The Beast

MessageSujet: Re: La banderolle de la honte !   Ven 4 Avr - 12:39:46

Le sujet que tu proposes n'attirerait personne gattuos alors ne le crée pas. Aujourd'hui personne n'en a rien à foutre de la planète, il est bien plus important de se préoccuper d'un coup de pinceau sur un bout de drap. Chacun ses priorités et ses centres d'"intérêts".

Donc restons sur ce sujet primordial...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La banderolle de la honte !   

La banderolle de la honte !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant