Le FORUM OFFICIEL

Tout sur l'US LA GACILLY

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Faut il virer Roussey et mettre Luis à Saint Etienne?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gronaldo
Bravo, tu mérites de devenir modo !

MessageSujet: Faut il virer Roussey et mettre Luis à Saint Etienne?   Mar 15 Jan - 17:01:45

Bon,vous voulez me chambrer sur Sainté, allons y pas de problèmes. Avec mes informateurs du club, je sais que Sainté n'est pas au mieux, c le moins que l'on puisse dire. L'an passé, Roussey a grandement savonné la planche à Hasek pour mieux etre imposé cette année par Romeyer, l'un de nos deuxprésidents clowns. Roussey a quelques bons résultats à domicile mais manque assurément de poigne et avec l'égo surdimenssionné des footeux d'aujourd'hui, ce n'est pas en les sortant au bout de 20 min qu'on améliore les choses.

Deux choses l'une : Soit le problème vient comme j'ai cru le comprendre de certains joueurs qui ont assuré un gros contrat (et la, j'ai des sources et des infos très fiables) et qui ne se bougent le cul qu' a domicile, qui veulent faire une ou deux saisons la et partir à l'étranger. Pour ne citer que ceux la, Feindouno, Payet, Matuidi ou encore à un dégré moindre Varrault sont aujourd'hui des maillons faibles dans l'équipe. Ils manquent de hargne, d'envie, de travail à défaut d'un talent évident et au dessus de la moyenne (sauf pour Varrault :-) ). De plus, certains anciens sont partis et n'ont pas été remplacé ! Sablé, bon débarras, Hognon n'y était plus mais par contre Illunga et Piquionne, il fallait absolument les garder, tout comme Camara.

Ensuite, il y a aussi de grosses erreurs de recrutement et la, ca fait très mal ! Derrière tout d'abord, Tavlaridis est le pire joueur que j'ai vu à Sainté ces dernières années. Des fautes, un sale état d'esprit , un jeu de tete ridicule (meme Momo pourrait le prendre) et voila notre patron défensif ! Une cata, vivement q'uil se pète les croisés. A ses cotés, Nivaldo, c'est rigolo, mais pas vraiment rassurant, le Edmilson du CFA. Au milieu de terrain, Matuidi est un vrai échec, meme si son potentiel doit bien exister qq part mais je ne comprend toujours pas pourquoi on en fait des tonnes sur ce mec. Payet, j'y crois meme si pour l'instant, c'est décevant. Mais le ponpon, c'est Nilsson. On ne sait meme pas ce qu'il vaut on la vu trois fois, doit y avoir un probleme. Gigliotti, c'est pas mal mais il faut qu'il joue plus à mon avis

Les anciens toujours présents connaissent des fortunes diverses. Avec objectivité, je trouve que Janot fait toujours partie du TOP 5 des gardiens de ligue 1 derrière Coupet, Mandanda, Lloris et Landreau. Mais il est moins efficace car bien moins aidé par sa défense centrale, en dépit de la très bonne surprise Sall et de la saison correcte sans plus de Dabo. Au milieu, Landrin fait une belle saison mais manque de percussion. Perrin n'a pas récuperé et est balladé de postes en postes quant à Dernis et Guarin, c 'est de l'alternatif et on ne peut pas compter sur eux dans la durée. Devant enfin, la déception. Illan ne marque plus ou presque et porte trop le ballon, en dépit d'une technique nettement au dessus du lot. Gomis n'a pas dégonflé et traine son gros popotin sans entrain.

Donc si le problème ne vient pas de joueurs, c'est sans doute Roussey qui merdouille. Il n'a aucune expérience correcte de L1, il est un peu arrogant et joue les intellos, il a savonné son chef l'an passé et fait le kakou avec des changements ridicules au bout de 20 min de jeu, désaveu direct de ses choix initiaux. Moi je pense qu'un Luis Fernandez, malgré son pois chiche faisant office de sérieux, remurait tout ca et apportait un vrai plus au vert.

Et pour vous, quelle solution et quelle analyse?

PAM

MessageSujet: Re: Faut il virer Roussey et mettre Luis à Saint Etienne?   Mar 15 Jan - 18:13:08

Sans déconner les verts c'est pas ma tasse de thé!!!!
Très sincèrement je pense que le problème est bien plus profond, les joueurs et l'entraineur ont certes une responsabilité dans les résultats de l'équipe, mais à mes yeux le soucis majeur c'est bien la haute sphère dirigeante du club!
Des co-présidents souvent en désaccord, des histoires d'apports financiers pas toujours très clair, un adjoint qui guillotine lui-même son prédecesseur....enfin bref une ambiance très peu enclin à une certaine stabilité!C'est pourtant ce dernier élément qui semble réussir à de nombreux club tels que NANCY, RENNES (depuis quelques années), LYON (il y a des changements d'entraineur mais le staff reste sensiblement le même d'une année sur l'autre), VALENCIENNES, LORIENT et même PARIS tente d'en faire de même alors c'est pour dire......Bref des petites équipes, certes moins médiatiser et avec moins de pression(quoique les derniers faits d'armes de ST ETIENNE commencent quand même à dater, il serait sans doute temps de redscendre sur terre!), mais qui en visant sur la stabilité obtiennent des résultats honorables par rapport à leur rang!
Les supporters sont toujours derrière les verts car ils vivent foot et bons nombres des personnes allant au chaudron ont connu la fabuleuse épopée européenne de leur vivant et se racroche à ces souvenirs pour trouver l'envie de supporter un club en péril!
Mais quid des générations futurs pour qui LARQUE ne sera qu'un commentateur télé, PLATINI un homo refoulé à la tête de l'UEFA et pour qui Johny REPP serait un pote à bob Morane!!!!Bref une génération qui n'aura jamais rêver avec les verts quand ils seront en âge d'aller seul au stade, une génération qui risque bien de porter des écharppes Rouges, blanches et bleues et qui feront de GERALND un véritable "chaudron"!

Cisco

MessageSujet: Re: Faut il virer Roussey et mettre Luis à Saint Etienne?   Mar 15 Jan - 18:23:52

luis mariano a la place de gilles roussey ?
les gars faut arreter la fumette.......[/b]
Revenir en haut Aller en bas
gattuso

MessageSujet: Re: Faut il virer Roussey et mettre Luis à Saint Etienne?   Mar 15 Jan - 22:28:22

C'est un copier-coller que t'as piqué où PAM?
D'accord avec toi dans l'essentiel de ton post, mais la fin tu y vas grossièrement avec les supporters... même si tu n'as pas tord dans le fond. Enfin mieux vaut se raccrocher à de lointains souvenirs, qu'à un présent et futur probablement vide en prestige...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fcnantes.com/accueil.php
Sebrich

MessageSujet: Re: Faut il virer Roussey et mettre Luis à Saint Etienne?   Mer 16 Jan - 0:06:08

Luis a st étienne vs revez les gars...

Il ne reprendra jamais aucun club en france que le PSG afro
Voir le profil de l'utilisateur http://www.psg.fr
Gronaldo

MessageSujet: Re: Faut il virer Roussey et mettre Luis à Saint Etienne?   Mer 16 Jan - 3:11:46

C'est très cliché de dire que les supporters de Sainté sont des vieux nostalgiques ! Un peu comme de dire que tous les suisses sont horlogers ou que les grecs s'enc... Va faire un tour à Geoffroy Guichard et tu verras ce que c'est... Qu'il y a une envie de revivre certains moments du passé, c'est sur mais je prefere ca à un club dont la seule ambition serait de rester le plus longtemps possible en ligue 1. Et je dis pas ca du tout pour Rennes, qui va devenir une place forte du foot francais et que j'aime beaucoup. Mais quand je vois que des équipes comme Le Mans, Valenciennes, Nancy, Nice ou encore Caen sont devant nous, j'ai les boules !

PAM

MessageSujet: Re: Faut il virer Roussey et mettre Luis à Saint Etienne?   Mer 16 Jan - 11:30:53

Et si ça continue à ce rythme là, il n'y aura plus que METZ derrière!(en éspérant qu'il n'y ait pas de grecs chez les grenats!!!)

Gronaldo

MessageSujet: Re: Faut il virer Roussey et mettre Luis à Saint Etienne?   Mer 16 Jan - 14:59:36

Non on finira pas aussi bas, enfin je l'espère mais je suis resigné à considérer cette saison foutue... On va finir dans le ventre très mou du classement et c'est vraiment du gachis, au vu de l'effectif

PAM

MessageSujet: Re: Faut il virer Roussey et mettre Luis à Saint Etienne?   Mer 16 Jan - 16:26:02

Quel effectif??????????????

The Beast

MessageSujet: Re: Faut il virer Roussey et mettre Luis à Saint Etienne?   Jeu 17 Jan - 1:19:13

De l'affectif, il voulait dire...
Voir le profil de l'utilisateur http://breizhistic.free.fr/
PAM

MessageSujet: Re: Faut il virer Roussey et mettre Luis à Saint Etienne?   Jeu 17 Jan - 11:31:58

HA affectivement je comprends mieux!

The Beast

MessageSujet: Re: Faut il virer Roussey et mettre Luis à Saint Etienne?   Ven 18 Jan - 0:54:36

C'est pas fecile à comprandre...
Voir le profil de l'utilisateur http://breizhistic.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faut il virer Roussey et mettre Luis à Saint Etienne?   

Faut il virer Roussey et mettre Luis à Saint Etienne?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1