Le FORUM OFFICIEL

Tout sur l'US LA GACILLY

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

TIRAGE AU SORT DE l'EURO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PAM
Bravo, tu mérites de devenir modo !

MessageSujet: Re: TIRAGE AU SORT DE l'EURO   Sam 8 Déc - 11:59:16

ROTIN!!!!j'aurais compris mais alors là?????
Bon mon sebos tu viens nous voir quand même!!!!Si tu veux voir du joga bonito c'est la B qu'il faut supporter, et n'oublies pas emeran ne joue plus avec nous!

Gronaldo

MessageSujet: Re: TIRAGE AU SORT DE l'EURO   Sam 8 Déc - 12:03:00

Lol je vais peut etre venir vous voir moi à moins qu'un Aston Villa - Middlesbourgh ne me cloue dans mon canapé dimanche après midi !!!! Bon on dévie pas hein, on parlait de l'Euro. Quels seront pour vous les grandes révélations du tournoi (équipes comme joueurs), les flops et les surprises?

Moi comme meilleur joueur du tournoi je mise sur Cristiano Ronaldo, je pense qu'il va tout péter et emmener le Portugal au bout. On devrait aussi avoir la confirmation du talent de Fabrégas et Torres et découvrir l'étonnant Gekkas, attaquant greque. En flop, je mise volontiers sur un crakage des Pays Bas, je n'y crois pas àc ette équipe, une élimination au premier tour des tchèques et un tournoi à chier d'Ibrahimovic, meme si j'aime beaucoup ce joueur.

PAM

MessageSujet: Re: TIRAGE AU SORT DE l'EURO   Sam 8 Déc - 12:56:40

Alors d'accord avec toi pour cricri RONALDO, (gekkas connaît pas!), par contre je fais tapis sur rafa VAN DER VART, c'est lui qui va péter l'euro, tout simplement ENORME!
FABREGAS, TORRES vont devenir des grands et scarface va devenir une légende!!!!(ma main à couper!!!aïïïïïïïïïeuuuuuu!!!)

Mr Panda
La, ca devient du sérieux, tu es un actif !
La, ca devient du sérieux, tu es un actif !

MessageSujet: Re: TIRAGE AU SORT DE l'EURO   Lun 17 Déc - 14:53:14

Allez, mon prono : finale France - Portugal (si c'est faisable Very Happy)
Victoire portugaise (ca leur ferait tellement plaisir, eux qui n'ont jamais rien gagne...)

Revelation : Ronaldo, mais aussi Nani... La jeune generation Hollandaise, meme si ils vont se faire sortir aux tirs au but par la france en demie... Et puis Sebastian Schweinsteiger, le meneur allemand, il va faire sortir a lui tout seul l'Allemagne des groupes, mais le reste de l'equipe est tellement faible que ce sera direction la sortie en quarts...

Au niveau de la France : attaque pour moi y a rien a dire, y a pas mieux, au milieu de terrain, ben si Vieira revient a son meilleur niveau ca sera bon, et il n'est pas inutile de rappeler que Toulalan est toujours dans le coup, et qu'il est ENORME cette saison. Pour moi la charniere ca serait plutot Gallas - Escude, si le sevillan n'a pas une saison trop chargee. Sinon Mexes, pourquoi pas, mais jsuis d'accord, pas Thuram.
Sur les cotes, ben Sagnol est quand meme un cran au-dessus des autres, mais pourquoi pas garder Sagna sous le pouce, ca pourrait toujours servir. A gauche, ben Abidal et Evra (d'ailleurs pourquoi pas tenter Abidal au centre ?)
Et puis pour mener le jeu : Nasri/Ribery... Avec Ben Arfa en cas de pepin Smile

Quand au gros flop de cet euro : beeeen.... l'Angleterre nan ? Laughing Laughing

Et mes coups de coeur : Pays-Bas/France/Espagne.

Allez, chuis fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TIRAGE AU SORT DE l'EURO   

Revenir en haut Aller en bas

TIRAGE AU SORT DE l'EURO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2