Le FORUM OFFICIEL

Tout sur l'US LA GACILLY

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

L'équipe première va t elle refaire le coup?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gronaldo
Bravo, tu mérites de devenir modo !

MessageSujet: L'équipe première va t elle refaire le coup?   Lun 1 Oct - 11:56:27

Trois matches, trois victoires sans forcement convaincre. L'équipe A va t elle, selon vous, nous refaire le coup d'il y a deux ans? Quelles sont nos armes, nos faiblesses? Comment envisagez vous la suite??? Exprimez vous !!!

Et l'équipe B dans tout ca? Très joueuse et prometteuse à Saint Perreux, a t elle les moyens de faire mieux qu'un maintien??

Votre avis enfin sur la C, bien partie pour jouer les premiers roles

PAM

MessageSujet: Re: L'équipe première va t elle refaire le coup?   Lun 1 Oct - 15:55:02

Bon alors je pense qu'il est encore un peu tôt pour pouvoir juger de tout ça!
il est vrai que l'équipe 1ière réalise un début de saison idéal, mais il y a seulement 3 matchs de joués et la saison va être longue!Le match contre le stade pontivyen arrive à point nommé afin de tester les réels valeurs de l'équipe et se jauger face à une équipe de DSE!!!
Pour la B, nous parvenons à réaliser de bons matchs, on est de mieux en mieux en place mais nous péchons lors de nos phases offensives!Nous pouvons nourrir des regrets quand à ces 2 matchs nuls, qui je le suis sûr étaient largement à notre portée!Il va falloir prendre rapidement des points en vue du maintien qui ne va pas être de tout repos à obtenir!Nous progressons continuons dans cette voie!

Pour la C il n'y a aucun doute, elle fera partie du groupe de tête, et avec l'effectif en présence, il y largement les capacités pour accéder à la D2, en tout cas j'y crois!

L'équipe première va t elle refaire le coup?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1