Le FORUM OFFICIEL

Tout sur l'US LA GACILLY

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vos pronostics pour la ligue 1 2007/2008 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PAM
Bravo, tu mérites de devenir modo !

MessageSujet: Re: Vos pronostics pour la ligue 1 2007/2008 ?   Ven 28 Sep - 18:41:39

Ich weiss nicht!Wurdest du "TAMPERE" sagen!

Gronaldo

MessageSujet: Re: Vos pronostics pour la ligue 1 2007/2008 ?   Sam 26 Avr - 17:43:50

PAM a écrit:

Et puis la star de l'équipe c'est GOMIS, je trouve que c'est un peu léger!!!Il risque surtout d'être un éternel espoir, enfin c'est juste ce que j'en pense!

JUSTE au passage... Je crois que tu t'étais un peu planté la mon ptit pam... On peut pas dire que Briand ait autant confirmé que GOmis...

gattuso

MessageSujet: Re: Vos pronostics pour la ligue 1 2007/2008 ?   Sam 26 Avr - 19:03:14

Et encore moins que Niculae, énorme ce garçon, un vrai n°9 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fcnantes.com/accueil.php
Gronaldo

MessageSujet: Re: Vos pronostics pour la ligue 1 2007/2008 ?   Dim 27 Avr - 11:17:59

Et un de plus pour GOMIS

PAM

MessageSujet: Re: Vos pronostics pour la ligue 1 2007/2008 ?   Dim 27 Avr - 17:00:03

Et 3 deplus pour RENNES!

Gronaldo

MessageSujet: Re: Vos pronostics pour la ligue 1 2007/2008 ?   Dim 27 Avr - 18:10:40

Reconnais au moins que tu t complètement planté sur lui et sur Sainté...

PAM

MessageSujet: Re: Vos pronostics pour la ligue 1 2007/2008 ?   Lun 28 Avr - 13:10:08

Non je maintiens!La saison n'est pas encore finie et une 8 ou 9ième place anodine est encore bien possible pour les verts!

The Beast

MessageSujet: Re: Vos pronostics pour la ligue 1 2007/2008 ?   Mar 29 Avr - 19:41:56

Et pourquoi pas 25 buts en championnat pour Briand d'ici là !

C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses, hein l'Admin ! jocolor
Voir le profil de l'utilisateur http://breizhistic.free.fr/
The Beast

MessageSujet: Re: Vos pronostics pour la ligue 1 2007/2008 ?   Jeu 22 Mai - 0:58:27

Pas de coupe aux grandes oreilles pour l'argent de la mafia russe ! Mets toi ça bien profond dans le cul Abrahamovic !

Ronaldo meilleur joueur du monde ? Où ça ? Quand il arrêtera de tricher sur les penalty, il pourra peut-être frapper correctement dans un ballon...

Bravo Giggs !
Drogba peut remercier le gros boeuf de Ballack pour son expulsion...
Gronaldo

MessageSujet: Re: Vos pronostics pour la ligue 1 2007/2008 ?   Jeu 22 Mai - 9:56:18

Hé ptit diable, pour info, il a le droit d'arreter sa course, pas de la ralentir... et si tu as vu le match, les gestes qu'il fait, son but, ses dribles et décalages, il n'y a vraiment pas photo, c'est et de très loin le meilleur. 49 matches joués, 42 buts, meme Jérome Bourel a jamais fait ca :-)

Un véritable phénomène et une très belle victoire de MU, meme si Chelsea et son bourrin de Drogba aurait peut etre mérité mieux (meme si je peux pas les voir).

Au fait Gattuso, Ferdinant, meme sur une jambe, te salue !

PAM

MessageSujet: Re: Vos pronostics pour la ligue 1 2007/2008 ?   Jeu 22 Mai - 12:13:49

Chambre pas avec FREDINAND, car pour un pro avoir des crampes au bout de 60 minutes de jeu c'est pas top!Et il a fini le match complétement à la ramasse avec certaines interventions dignes de bruce LEE!
Sinon bien dégouté, au vu du match il m'aurait semblé logique que CHELSEA l'emporte, 2 potaux et un penalty pas sifflé et de nombreuses décisions assez litigieuses de la part de l'arbitre!
Concernant DROGBA, sa petite caresse sur VIDIC ne mérite pas le rouge!Et puis c'est bien ce même VIDIC qui lui mets un paquet de taquets durant 90minutes!!!
Voilà un peu déçu de la défaite de CHELSEA et de l'entrée tardive d'ANELKA, alors que Joe COLE était cuit depuis bien longtemps!

Gronaldo

MessageSujet: Re: Vos pronostics pour la ligue 1 2007/2008 ?   Jeu 22 Mai - 13:39:58

Pas d'accord du tout avec toi concernant drogba ! Il met une tarte à Vidic, tu attends quoi pour mettre un rouge, qu'il lui pète une dent et qu'il le piétine ??? Geste d'humeur, peu importe la violence, c'est ROUGE ! Et en plus Vidic n'en fait pas une tonne, il ne s'écroule meme pas. Concernant Drogba d'ailleurs, une autre image est très révélatrice de son état d'esprit de merde. Un mec de Manchester est à terre, plein de crampes et demande à etre étirer et Drogba est à coté, le regarde, l'ignore...........

Voila pour cela. Concernant Ferdinand, quand tu me trouveras un mec qui fait une saison de cinquante matches de très haut niveau et qui finit la saison en bourgeonnant, en chantant pendant une finale de C1, fais moi signe... Tous les joueurs étaient carbos hier, des deux cotés et Ferdinand n'avait pas de crampe mais un point derrière la cuisse.... Et meme sur une jambe, il a quand meme bien terminé le match...

Enfin sur l'arbitrage, il a été très mauvais mais des deux cotés !! Malouda est une danseuse insupportable qui simule une fois de plus, provoquant les soubressauts d'un Jean Mimi toujorus aussi oripilent une fois qu'il a pris partie pour une équipe. Il n'y a rien du tout sur Malouda qui ferait mieux de se reconvertir dans la natation ! Il plonge sans arret et sa carrière coule ! Il a sa place dans ce sport !

Sebrich

MessageSujet: Re: Vos pronostics pour la ligue 1 2007/2008 ?   Jeu 22 Mai - 14:28:39

Et voilà encore un commentaire qui voit la vie que rouge... santa
Tu t'enflamme beaucoup gronaldo je trouve, certe manchester mérite la ligue des champions et à montrer tou au long de son parcours (championnat/coupe) qu'elle étéait la meilleur équipe au monde cheers

Mais de la a prendre ferdinand pour un dieu et de traiter malouda et drogba comme des merdes pa du tout d'accord Evil or Very Mad

Mais bon j'ai pas trop envi d'écrire 40 lignes on sera jamais d'accord afro
Voir le profil de l'utilisateur http://www.psg.fr
The Beast

MessageSujet: Re: Vos pronostics pour la ligue 1 2007/2008 ?   Jeu 22 Mai - 15:58:41

Arrêter sa course pour tirer un penalty était interdit depuis bien longtemps mais est dorénavant toléré depuis des années. Mais c'est vrai que c'est beaucoup plus facile de tirer un penalty avec un goal à terre ! Mais même avec ça, il est capable de ne pas marquer ce portugais !
Je veux bien regarder de nouveau le match avec toi Bouggy et on constatera ensemble le nombre de passements de jambe inutiles réalisés par ce type juste parce qu'il croit que c'est joli et pour chambrer l'adversaire en voulant faire croire qu'il est au-dessus techniquement. C'est inefficace pratiquement à chaque fois ! Son coup de rein et une accélération suffisent à déséquilibrer l'adversaire, ses ronds de jambe INUTILES et ridicules. Ronaldo pourrait être un très bon mais les journalistes en font trop et lui se prend trop pour quelqu'un. J'espère qu'il n'aura jamais la consécration suprême...

Bouggy, n'oublie pas de comparer ce qui est comparable ! Jérôme BOUREL n'a jamais été un exemple d'efficacité. Quand tu regardes les journaux et ne vois que les stats tu peux croire que c'est un grand attaquant mais quand tu as joué des années avec lui et que tu sais que l'équipe misait exclusivement sur lui en attaque, tu as un jugement différent. Il est un très bon attaquant mais si les journaux recensaient les passeurs décisifs, d'autres noms seraient apparus très fréquemment...

Triste pour Chelsea PAM ? Désolé mais moi, je m'en réjouis ! Je pourrais à la rigueur être triste pour Essien, Makélélé et Drogba qui méritaient cette victoire mais ma déontologie m'interdit de pleurer sur des gens payés par la mafia russe ! Tout le monde sait que Abrahamovic (bras droit de Poutine) est un mafieux qui a fait sa fortune de façon plus que douteuse mais le foot est tellement avide de pognon qu'on ferme les yeux ! L'argent n'a pas d'odeur malheureusement. C'est depuis que la coupe des champions est devenue Ligue des Champions que je me suis désintéressé du foot à la télé...

Drogba est bien meilleur que Ronaldo à mes yeux ! Il est expulsé grâce à la participation active de Ballack à une échaufourrée mais personne ne le voit ! Son geste sur Vidic est inadmissible mais bien d'autres comportements sur un terrain de foot méritent mille fois plus une expulsion. Par contre Ballack et Tévez s'en sortent sans souci alors que ce sont eux les fouteurs de merde !

Anelka est entré tard mais a tout de même été décisif ! Hihihi... pauv' type !

Ce n'est parce que tu n'aimes pas Malouda (moi non plus) Admin qu'il ne faut pas reconnaître qu'il y a sans conteste penalty sur lui ! Un peu de bonne foi monsieur l'Admin ! Peut-être qu'il commence à se faire sa réputation de tricheur ?

Bon, je vais faire comme sebrich, m'abstenir de polémiquer sur ces sujets en écrivant un long message. Donc pour simplifier et éviter toute réplique, J'AI RAISON !
Gronaldo

MessageSujet: Re: Vos pronostics pour la ligue 1 2007/2008 ?   Jeu 22 Mai - 18:53:25

MDRRR je dis aps que j'ai raison, c'est juste mon avis...

Mais Sur Ronaldo, franchement, tu es de mauvaise foi, c'est quoi un grand joueur alors selon toi? Admires tu quelqu'un dans le football? je commence à me demander. Ses passements de jambes tuent les défenseurs qui sont sur le reculoir et c'est pour cela qu'ils restent sur place quand il accélère. De l'avis d'absolument toute la planète foot (médias, joueurs, entraineurs, supporters), c'est aujourd'hui le meilleur, il sait absolument tout faire ! Donc bon...Je pense que le ballon d'OR, il l'a déjà dans la poche, et de très loin !!!! Cites moi un mec meilleur cette année?

Sebrich

MessageSujet: Re: Vos pronostics pour la ligue 1 2007/2008 ?   Jeu 22 Mai - 19:06:36

GOMIS... alien alien alien
fan de birgert
La, ca devient du sérieux, tu es un actif !

MessageSujet: Re: Vos pronostics pour la ligue 1 2007/2008 ?   Jeu 22 Mai - 19:18:24

PUYGRENIER!!!!!!!
Cisco

MessageSujet: Re: Vos pronostics pour la ligue 1 2007/2008 ?   Jeu 22 Mai - 20:02:07

messi ou de freitas
Cisco

MessageSujet: Re: Vos pronostics pour la ligue 1 2007/2008 ?   Jeu 22 Mai - 20:05:01

ronaldo c la frime( avec sa coiffure de tectonic de kéké) messi c la classe....
gattuso

MessageSujet: Re: Vos pronostics pour la ligue 1 2007/2008 ?   Jeu 22 Mai - 20:06:59

Je trouve que ton chauvinisme mancunien ne fait pas honneur à tes connaissances footballistiques, Juju.
Manchester a fait une très belle saison et mérite le titre face à la mafia russe.
Mais Chelsea peut avoir de gros regrets, car sur l'ensemble du match, il méritait mieux.
Ferdinand-Vidic, je suis content d'avoir vu ce que j'ai toujours pensé: des très bons défenseurs centraux, mais pas la classe internationale.
Même avec son pénalty raté, Terry est un Monsieur comparé aux Bruce Lee du MUC finissant avec des crampes.
Ronaldo le meilleur, oui, parce qu'il est plus complet que Messi, mais il n'a pas le charisme et le talent de percussion et de dribble du prodige argentin.
ENfin, Drobga a payé pour un coup de sang malheureux, et ne méritait pas ce rouge, tout comme le pénalty évident sur Malouda.
Mais ça, on n'est pas d'accord, point de cue divergent entre un défenseur que je suis et un attaquant que tu es.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fcnantes.com/accueil.php
Sebrich

MessageSujet: Re: Vos pronostics pour la ligue 1 2007/2008 ?   Jeu 22 Mai - 21:24:03

Un attaquant...gronaldo est plus qu'un attaquant, c'est un buteur jocolor

Concernant drogba pour moi le rouge est justifié...meme s'il a pris des coups pdt 90mn...il n'a pas a intervenir comme il l'a fait! puisque qu'il navait rien a voir avec l'action de jeu et en plus il fou une gifle (lui caresse la jou) sous les yeux de l'arbitre... ce dernier ne pe que mettre rouge... flower king
fan de birgert

MessageSujet: Re: Vos pronostics pour la ligue 1 2007/2008 ?   Jeu 22 Mai - 21:25:37

oui chelsea peut avoir des regrets, mais je crois que tu n'as pas vu la première mi-temps, gattuso. 3 occas nettes des reds....eux aussi peuvent avoir des regrets de ne pas avoir tuer le match a la mi-temps...

pour ferdinand-vidic, je vais faire mon monsieur statistiques (la palette +), a chque match qu'ils ont joué ensemble, c'est plus de 85% (dixit l'équipe) de duels gagnés....c'est pas nesta et kaladze!!! et en plus, dans le meilleur championnat du monde et la coupe d'europe la plus prisée...la crampe peut arriver a tout le monde et je ne pense pas que c'en était une mais plutot une petite extension (revoyez l'action), mais quand on a fait une telle saison de très haut niveau, ça peut se comprendre...et il a quand meme fait 55 minutes derriere....

je suis d'accord avec toi pour terry...c'est un monsieur...et dommage pour son penalty sur une pelouse de merde....

messi n'a aucun charisme....ronaldo n'en a pas trop non plus...mais ne se blesse pas tous les deux matches...ces deux la je les voies bien arrivé a la retraite a 29 30 ans...gloire éphémère....
contrairement a giggs et scholes....

et je suis désolé mais drogba mérite son carton rouge, il n'a pas a porter la main sur un joueur....c'est dans le règlement...
the beast, pour ton information, ronaldo a le droit de marquer un vrai temps d'arrêt mais n'a pas le droit de ralentir sa course...
et le penalty de malouda...oui il y a croche pied mais le problème c'est que maloud en fait de trop, comme d'habitude.....et il n'est pas evident...nous on a la video, l'arbitre non...

moi ce qui me chagrine...c'est le manque d'objectivité de nos commentateurs qui étaient sans contestation possible pour chelsea...mais vous allez me dire : il y a des frenchies a chelsea(en même temps se secouer le baobab à chaque fois que malouda , makélélé touchaient le ballon....)...oui et evra( qui va jouer l'Euro et qui est pour moi meilleur que abidal)!!!!! et le mieux c'est quand même la pauvre exclamation de christian jean-pierre avant la remise de la coupe : "ah oui bien sûr, mickael sylvestre est là aussi!!!!" désolant....
qu'ils soient pour la france a un Euro ou une coupe du monde d'accord mais pas dans une finale de ligue des champions où il n'y a pas d'équipes françaises....où est la neutralité du commentateur???

[/img]
Pierrot
Tu peux peut etre devenir kalif à ma place !
Tu peux peut etre devenir kalif à ma place !

MessageSujet: Re: Vos pronostics pour la ligue 1 2007/2008 ?   Jeu 22 Mai - 22:47:21

Manchester est la meilleur équipe au monde....sur la saison , ils ont été les plus réguliers et ont le plus beau jeu d'europe, avec des joueurs et un entraineur de très grande classe...
Bravo aux red devils....

et Mensah le futur ballon d'or....

Allez la GAC....
Gronaldo

MessageSujet: Re: Vos pronostics pour la ligue 1 2007/2008 ?   Jeu 22 Mai - 23:29:06

ah Cocovitch voila un connaisseur du football !

The Beast

MessageSujet: Re: Vos pronostics pour la ligue 1 2007/2008 ?   Ven 23 Mai - 0:53:26

D'accord avec Cisco ! Messi est infiniment meilleur sans se prendre la tête !

FDB, tu peux relire ce que j'ai écrit à propos du penalty, je ne contreids pas ta version. Mais moi, j'utilise mon cerveau pour me souvenir qu'avant ce n'était pas autorisé et surtout pour juger que ça ne devrait pas être autorisé ! Un gardien sur le cul est beaucoup plus facile à battre...

Chelsea fait 2 poteaux et a un penalty en sa faveur non accordé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos pronostics pour la ligue 1 2007/2008 ?   

Vos pronostics pour la ligue 1 2007/2008 ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant