Le FORUM OFFICIEL

Tout sur l'US LA GACILLY
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Un ptit résumé du match Rennes ASSE ou j'étais présent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gronaldo
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
avatar

Nombre de messages : 1631
Age : 35
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Un ptit résumé du match Rennes ASSE ou j'étais présent   Jeu 16 Aoû - 14:43:41

Article rédigé pour un site de l'ASSE je précise

Coup d’arrêt pour les Verts à Rennes (1-0).

Comme pour mieux faire ressortir le maillot Vert pomme des Stéphanois, le soleil, si discret dans les parages depuis des semaines s’est invité à l’aube de cette troisième journée dans l’enceinte Rennaise de la route de Lorient. En dépit de nuages clairsemés, les idées de Laurent Roussey sont claires mais loin d’apparaître évidente au microcosme du football. Jugez plutot, sur le banc, Feindouno, Perrin, Gomis et Payet et notre ami Nilsson, un peu perdu au milieu de tout ce beau monde, invité à ne même pas figurer sur la feuille de match !

Alors évidemment, si Sainté avait ouvert le score d’entrée de jeu, on aurait tous crié au génie…mais ce n’est pas du tout le cas. Trois fautes concédées en trois minutes face à des Rennais en besoin de point et voila déjà les Verts bien pâles. Comme à chaque match depuis le début de la saison, l’ASSE offre son but sur coup de pied arrêté. Jérome Leroy manque son centre tendu. Celui-ci est dévié par Pagis involontairement et Peter Hansson, pathétique contre Nancy mais retrouvé contre Marseille, conclut habilement une action 100 % recrues ! Au bout de trois petites minutes, l’ASSE a déjà les pieds dans le plat ! Ensuite, le match se résume à un attaque-défense des plus gentillets qui soit ! Simon Pouplin et Jérémie Janot pourront s’échanger des maillots tous propres en fin de partie tant ceux-ci sont vierge de toute trace de boue ! La faute à une défense rennaise infranchissable, à l’image de Peter Hansson, qui contre in extremis Bayal Sall sur une montée rageuse (30’) ou encore à John Mensah, qui par deux fois endigue les vélléités offensives de Freddy Guarin côté droit. Menée, l’ASSE ne trouve pas la clé pour revenir et Illan, seul en pointe et peu soutenu, s’impatiente.

A tel point que Laurent Roussey semble touché par la grâce en deuxième mi temps et remplace un Matuidi inutile dans l’entre jeu, tant les rennais ne jouent pas, par le génial Pascal Feindouno. Celui-ci ne perd pas de temps pour se mettre en évidence et se crée la plus grosse occasion du match parti seul dans le dos de la défense. Mais Pouplin dévie juste ce qu’il faut pour annihiler les espoirs d’égalisation stéphanoise. Bafé Gomis, bien plus inspiré pour faire la panthère devant les supporters que pour répondre à la presse après match, n’est pas encore prêt physiquement. S’il le reconnaît volontiers, l’attaquant stéphanois n’en a néanmoins pas le choix, comme en témoigne ses démarrages à retardement sur les bonnes banderilles lancées par l’excellent Christophe Landrin ou encore Loïc Perrin, lui aussi enfin entré en jeu à la 70’. Quid alors d’un Dimitri Payet ou d’un Lasse Nilsson, qui aurait pu aider Illan a perforé la défense rennaise ? Ils ne rentreront pas dans ce match et devront se contenter d’encourager Illan sur deux frappes lointaines sans danger et Jérémie Janot, qui s’impose devant Pagis en fin de match sur une contre attaque. Au final, bien peu d’occasions pour des verts, à l’image de leur maillot, originaux mais bien pales offensivement. Et Rennes dans tout ça ? Rien à dire si ce n’est merci Hansson. Le solide Viking breton a largement effacé son ardoise de la journée initiale mais quand on repense à la prestation ce jour la de Fortuné, on peut avoir bien des regrets tant qu’à la présence d’un Pascal Feindouno sur le banc au coup d’envoi.

Les joueurs dans le match avec leurs petites notes :

Rennes : Simon Pouplin (6/10): Un match propre, sans fioritures et de bonnes relances. Décisif devant Pascal Feindouno.

Rod Fanni (8/10) : S’il a été moins sous les projecteurs qu’Hansson, l’ancien niçois n’en a pas été moins efficace ! Impeccable sur le tendre Douala, il confirme sa montée en puissance.

Peter Hansson (9/10) : Assurément l’homme du match, le boss ! Buteur et toujours bien placé pour endigué le dernier geste stéphanois. Dans les tribunes, il est passé du statut du boulet à celui de star !

John Mensah (6/10) : Sur le chemin de la grande forme mais vraiment à peine dessus ! On est loin du Mensah impressionnant de la saison passée et sa sortie à la mi temps ne nous fera pas mentir. Remplacé par un très bon et très juste Guillaume Borne.

Cyril Jeunechamp (6/10) : A été en difficulté avec l’entrée de Feindouno et souvent mangé à droite par Guarin. Aurait encore plus souffert sans l’aide permanente à ses côtés de Bruno Cheyrou.

Stéphane Mbia (7/10) : Dans son registre de libéro devant la défense, il a été impassable et Ilan puis Feindouno se sont souvent cassé les dents face à lui. Du tout bon !

Bruno Cheyrou (4/10) : Solide et efficace défensivement, à défaut d’être percutant. Aucun apport offensif en revanche, ce qui est difficilement acceptable pour un joueur de ce niveau.

Jérôme Leroy (5/10) : Auteur du coup franc raté décisif de la troisième minute, on l’a peu vu, si ce n’est pour s’énerver après l’arbitre M.Duhammel. Décevant.

Olivier Sorlin (4/10) : Le plus stéphanois des rennais avait l’air de compatir pour sa ville de naissance, tant il a été absent des débats ! Remplacé par Etienne Didot à l’heure de jeu.

Mickaël Pagis (5/10) : Passeur involontaire sur le but, inexistant par ailleurs si ce n’est en fin de partie sur un duel avec Janot. Remplacé par Thomert, qui a beaucoup, et bien, défendu.

Jimmy Briand (6/10) : Le meilleur rennais offensivement. Il drible percute et va très très vite dans un style très proche de celui d’un certain Thierry Henry. Assurément un futur très grand !

ASSE
Jérémie Janot (6/10) : Difficile de juger la performance de Jérémie tant il n’a pas eu de travail ! Ne peut rien faire sur le but.

Mohammadou Dabo (6/10) : Un match correct, avec de bons passages mais trop peu d’apport offensif. Doit encore beaucoup progresser pour rester titulaire malgré d’évidentes qualités.

Efstathios Tavlaridris (7/10) : Impérial dans les duels aériens, enfin et toujours bien placé. Peu sollicité néanmoins.

Nivaldo (5/10) : Comme beaucoup l’on déjà vu, Nivaldo joue les Edmilson, avec quand même moins de talent ! Des frayeurs et un marquage très coupable sur le but ! Doit et peux faire beaucoup mieux ! Remplacé par Loïc Perrin, dont on se demande toujours comment la présence sur le banc peut se justifier !

Cédric Varrault (5/10) : Quel dommage de ne pas apporter plus sur un côté gauche déserté par Sorlin ! Face à un tel bloc défensif, quel interet de rester dans ses 30 mètres ? Souvent dépassé par Briand et Leroy, il ne constitue pas vraiment une assurance tout risque pour les Verts !

Blaise Matuidi (4/10) : Présent dans l’entre jeu mais avec beaucoup de déchet et totalement inoffensif pour des Rennais pourtant sur le reculoir après l’ouverture du score. Une déception ! Remplacé logiquement par Pascal Feindouno à la mi-temps, auteur d’un bon premier quart d’heure avant de se heurter, comme tout le monde, au roc rennais !

Christophe Landrin (8/10) : Encore une fois le meilleur stéphanois sur la pelouse ! Propre techniquement dans la relance comme dans l’animation, il est actuellement indispensable au onze de départ de Laurent Roussey. A fait ce qu’il a pu offensivement.

Bayal Sall (7/10) : 1.94 m et 90 kg de muscle, ça vous pose le bonhomme ! Bayal a bien essayé offensivement mais a trouvé du répondant avec Hansson. Beaucoup d’enseignements très positifs de ce match pour lui, qui pourrait être l’une des révélations de la saison.

Rodolphe Douala (5/10) : Il manque de rythme et de physique, c’est évident, mais rendra beaucoup de service dans la saison. En dépit de l’impression, il est l’un des stéphanois qui a le plus tenté.

Freddy Guarin (4/10) : Une grosse déception. Scotché à la ligne de touche, il n’a jamais repiqué dans l’axe ou trouvé de bons décalages avec Ilan. Laurent Roussey, on l’espère, sait désormais que Guarin n’est pas un ailier, mais alors pas du tout !Remplacé par Gomis, très décevant !

Ilan (5/10) : A fait ce qu’il a pu avec le peu qu’il avait. Complètement isolé en première période, il a tenté de loin sans trouver la faille. Ce n’est en aucun cas un attaquant de pointe…

_________________
Le plus beau coup que le diable ait réussi, c'est de faire croire qu'il n'existait pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uslagacilly.ephpbb.com
Sebrich
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
avatar

Nombre de messages : 3140
Age : 35
Localisation : Parc des princes...
Date d'inscription : 18/05/2006

MessageSujet: Re: Un ptit résumé du match Rennes ASSE ou j'étais présent   Jeu 16 Aoû - 21:44:54

Heu désolé julien trop la flème de tou lire No

Mè d'aprè RTL hier soir l'ASSE méritè au minimum le nul mè daprè certaine personne de st jacut pro stéphanois cétè pa du grand match!!!! Evil or Very Mad

Heu sinon rien a rajouté je sens que sa va etre encore une saison de merde pour mes petits prince du parc Sad Mad No
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.psg.fr
The Beast
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
avatar

Nombre de messages : 2627
Age : 42
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: Un ptit résumé du match Rennes ASSE ou j'étais présent   Ven 17 Aoû - 0:07:00

Match à chier et Saint-Etienne méritait largement mieux que ça !
Pas très rassurant pour Rennes ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breizhistic.free.fr/
Carasso
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
avatar

Nombre de messages : 1008
Age : 35
Localisation : A la fois partout, et nulle part ...
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: Un ptit résumé du match Rennes ASSE ou j'étais présent   Ven 17 Aoû - 15:14:13

La victoire est là c'est le principal. Et l'on retiendra que cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.om.net/
Gronaldo
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
avatar

Nombre de messages : 1631
Age : 35
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: Un ptit résumé du match Rennes ASSE ou j'étais présent   Ven 17 Aoû - 15:49:11

Savidan Savidan !!!

_________________
Le plus beau coup que le diable ait réussi, c'est de faire croire qu'il n'existait pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uslagacilly.ephpbb.com
The Beast
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
avatar

Nombre de messages : 2627
Age : 42
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: Un ptit résumé du match Rennes ASSE ou j'étais présent   Sam 18 Aoû - 2:55:05

Au fait, j'ai tout lu ton article, moi, Admin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breizhistic.free.fr/
Gronaldo
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
avatar

Nombre de messages : 1631
Age : 35
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: Un ptit résumé du match Rennes ASSE ou j'étais présent   Sam 18 Aoû - 11:44:25

Merci the beast. Tu n'es donc pas si beastific que ca :

_________________
Le plus beau coup que le diable ait réussi, c'est de faire croire qu'il n'existait pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uslagacilly.ephpbb.com
The Beast
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
avatar

Nombre de messages : 2627
Age : 42
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: Un ptit résumé du match Rennes ASSE ou j'étais présent   Sam 18 Aoû - 20:52:02

Eh non, je respecte parfois le travail des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breizhistic.free.fr/
Carasso
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
avatar

Nombre de messages : 1008
Age : 35
Localisation : A la fois partout, et nulle part ...
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: Un ptit résumé du match Rennes ASSE ou j'étais présent   Lun 20 Aoû - 23:21:34

surtt qd c'est du copier/coller. tu parles d'un journaliste... lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.om.net/
The Beast
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
avatar

Nombre de messages : 2627
Age : 42
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: Un ptit résumé du match Rennes ASSE ou j'étais présent   Mar 21 Aoû - 3:07:26

Tu dois t'y connaître en copier toi carasso ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breizhistic.free.fr/
Carasso
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
avatar

Nombre de messages : 1008
Age : 35
Localisation : A la fois partout, et nulle part ...
Date d'inscription : 23/10/2006

MessageSujet: Re: Un ptit résumé du match Rennes ASSE ou j'étais présent   Mar 21 Aoû - 19:32:31

Et toi c'est surtt en collage.

Pauvre type
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.om.net/
The Beast
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
avatar

Nombre de messages : 2627
Age : 42
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: Un ptit résumé du match Rennes ASSE ou j'étais présent   Mar 21 Aoû - 22:44:35

Gagné !

riche gars
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breizhistic.free.fr/
Gronaldo
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
avatar

Nombre de messages : 1631
Age : 35
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: Un ptit résumé du match Rennes ASSE ou j'étais présent   Mer 22 Aoû - 1:03:41

Copié collé sur une publication que j'ai écrite moi banane

_________________
Le plus beau coup que le diable ait réussi, c'est de faire croire qu'il n'existait pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uslagacilly.ephpbb.com
The Beast
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
avatar

Nombre de messages : 2627
Age : 42
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: Un ptit résumé du match Rennes ASSE ou j'étais présent   Mer 22 Aoû - 5:00:16

L'avait pas compris le carasso ...
Sa casquette de gardien lui sert peut-être trop la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breizhistic.free.fr/
Sebrich
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
avatar

Nombre de messages : 3140
Age : 35
Localisation : Parc des princes...
Date d'inscription : 18/05/2006

MessageSujet: Re: Un ptit résumé du match Rennes ASSE ou j'étais présent   Mer 22 Aoû - 12:10:27

Pas couché a cette heure là the beast...aller au lit t'a école demain ou plutot tou a lheure rendeer

Vs jouer ce soir contre les pompiers... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.psg.fr
The Beast
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
avatar

Nombre de messages : 2627
Age : 42
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: Un ptit résumé du match Rennes ASSE ou j'étais présent   Mer 22 Aoû - 15:42:52

Je bossais ! Eh ouais, le temps est tellement pourri pendant mes vacances que je bosse !

Pompier, bon oeil ! On va essayer de jouer ce soir mais je promets rien car ça fait 5 mois que j'ai pas pratiqué ! En espérant que ça tienne physiquement et que je ne te rejoigne pas à l'infirmerie ...

La victoire est en nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breizhistic.free.fr/
Sebrich
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
avatar

Nombre de messages : 3140
Age : 35
Localisation : Parc des princes...
Date d'inscription : 18/05/2006

MessageSujet: Re: Un ptit résumé du match Rennes ASSE ou j'étais présent   Mer 22 Aoû - 18:19:54

Pour moi c meme plus une infirmerie...c'est une morgue Sad


Bon courage pour ce soir...je sens que allez foutre le feu au stade ce soir...et que vs allez les fumer...ah je suis trop drôle cheers rendeer jocolor afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.psg.fr
Gronaldo
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
avatar

Nombre de messages : 1631
Age : 35
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: Un ptit résumé du match Rennes ASSE ou j'étais présent   Mer 22 Aoû - 20:46:40

Merci de poster le résumé du match dès que possible les gars. celui du match au rheu sera en ligne d'ici à vendredi. A bientot

_________________
Le plus beau coup que le diable ait réussi, c'est de faire croire qu'il n'existait pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uslagacilly.ephpbb.com
The Beast
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
avatar

Nombre de messages : 2627
Age : 42
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: Un ptit résumé du match Rennes ASSE ou j'étais présent   Jeu 23 Aoû - 1:31:17

Meuh non, sebrich, garde le moral !

Résultat de ce soir : 5-4.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breizhistic.free.fr/
Gronaldo
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
avatar

Nombre de messages : 1631
Age : 35
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: Un ptit résumé du match Rennes ASSE ou j'étais présent   Jeu 23 Aoû - 12:03:11

5-4 pour qui? avec quelle équipe?
quels buteurs?

_________________
Le plus beau coup que le diable ait réussi, c'est de faire croire qu'il n'existait pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uslagacilly.ephpbb.com
The Beast
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
avatar

Nombre de messages : 2627
Age : 42
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: Un ptit résumé du match Rennes ASSE ou j'étais présent   Jeu 23 Aoû - 15:48:41

Bah je sais pas, moi, je jouais ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breizhistic.free.fr/
The Beast
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
avatar

Nombre de messages : 2627
Age : 42
Localisation : Partout !
Date d'inscription : 05/09/2006

MessageSujet: Re: Un ptit résumé du match Rennes ASSE ou j'étais présent   Jeu 23 Aoû - 15:51:58

Buteurs : Tramhel, Rialland, F.Morhand (pas sûr écriture) 2 et ... Manu ... contre son camp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breizhistic.free.fr/
Gronaldo
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
avatar

Nombre de messages : 1631
Age : 35
Localisation : Sur Terre
Date d'inscription : 20/04/2006

MessageSujet: Re: Un ptit résumé du match Rennes ASSE ou j'étais présent   Jeu 23 Aoû - 17:35:34

Mais qui gagne??????

_________________
Le plus beau coup que le diable ait réussi, c'est de faire croire qu'il n'existait pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://uslagacilly.ephpbb.com
Sebrich
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
avatar

Nombre de messages : 3140
Age : 35
Localisation : Parc des princes...
Date d'inscription : 18/05/2006

MessageSujet: Re: Un ptit résumé du match Rennes ASSE ou j'étais présent   Jeu 23 Aoû - 22:39:56

Les pompiers ont gagné...et ribouche joè en face aparement afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.psg.fr
gattuso
Bravo, tu mérites de devenir modo !
Bravo, tu mérites de devenir modo !
avatar

Nombre de messages : 1551
Age : 35
Localisation : san siro
Date d'inscription : 08/05/2006

MessageSujet: Re: Un ptit résumé du match Rennes ASSE ou j'étais présent   Ven 24 Aoû - 19:11:51

t'étais là, toi SebRich???
Pas vu pourtant...
Seras-tu avec nous ce week-end à Piriac? ce serait pas mal de voir cap'tain Fenwick parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fcnantes.com/accueil.php
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un ptit résumé du match Rennes ASSE ou j'étais présent   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit résumé du match Rennes ASSE ou j'étais présent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» **vidéos sur le rugby ! ( résumé de match, gags, discours..)
» [Avant Match] Rennes-Sochaux {J9, Dim 18H, C+Sport}
» Résumé du match AURILLAC -TPR
» Rennes / TFC en direct
» Réactions sur Stade Français / Agen (22-18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le FORUM OFFICIEL :: Le foot national-
Sauter vers: