Le FORUM OFFICIEL

Tout sur l'US LA GACILLY

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

deux montées, qu'en pensez vous?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gronaldo
Bravo, tu mérites de devenir modo !

MessageSujet: deux montées, qu'en pensez vous?   Mar 17 Avr - 1:24:58

Si l'équipe A est mal en point après son revers contre Rennes et est désormais condamnée au sans faute contre Locminé, Saint Malo et Saint Grégoire, la B est plus que j'amais sur la route du titre tandis que la C garde toutes ses chances. Qu'avez vous pensé du week end foot gacilien et quelle issue voyez vous à cette saison? réagissez!

The Beast

MessageSujet: Re: deux montées, qu'en pensez vous?   Mar 17 Avr - 2:22:30

Un maintien encore possible pour la A mais cette fois-ci, c'est bien l'ultime chance face à Locminé !
Pour la B, ne surtout pas se relâcher et aller au bout ! Une victoire face à Taupont dès dimanche faciliterait la fin de saison.
Et en ce qui concerne la C, je pense que c'est encore faisable et qu'il faut y croire jusqu'au bout. Les derniers résultats sont très encourageant alors CONFIANCE !

Bonne chance à tout le monde en tout cas ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://breizhistic.free.fr/
PAM

MessageSujet: Re: deux montées, qu'en pensez vous?   Mar 17 Avr - 10:23:18

C'est bien vrai il reste encore une infime chance pour la A, mais pour y arriver il va falloir y croire jusqu'au bout et se battre!
En ce qui concerne la B, on a appris par rapport à l'année dernière et j'éspère que l'expérience que l'on a ainsi acquise va nous permettre d'aller jusqu'au bout!On est tout proche du but final et il ne faut surtout pas tout gacher maintenant!Alors sérieux encore 2 semaines et ça peut être du très bon!
Pour la C les joueurs ont largement le niveau de monter cet équipe et ça serait vraiment un plus pour la saison prochaine, alors on a confiance en vous les gars!

Mr Panda
La, ca devient du sérieux, tu es un actif !
La, ca devient du sérieux, tu es un actif !

MessageSujet: Re: deux montées, qu'en pensez vous?   Mar 17 Avr - 13:58:07

J'y vais de mon petit comm aussi. Pour la A, je pense franchement que rien n'est fini. Il y a un truc à faire : prendre des risques. A trop vouloir être prudent, on voit ce que ça a pu donner depuis le début de la saison. Maintenant, il n'y a (vraiment) plus qu'une chance de faire quelque chose, et ça passe par une victoire sur Locminé. Alors tous les risques sont autorisés. La seule chose qui serait (vraiment) dommage serait de ressortir de ce match en se disant qu'on a pas tout fait pour le gagner. Là ça serait rageant.

Pour la B, bah, moi je vais mettre la charrue avant les boeufs, eh oui, j'en ai pas peur, mais je le dis comme je le pense, une victoire contre Taupont et il n'y aura plus rien à craindre. Franchement.

Concernant la C, je m'excuse pour dimanche dernier, mais je pensais que l'info était passée. Ben il y aura vraisemblablement deux montées, donc il faut prendre une des deux premières places. Il y a un gros point positif et un gros désavantage pour nous dans cette fin de saison :
- Nous avons un match en moins à jouer, dimanche prochain
- Nous rencontrons deux de nos adversaires directs sur les trois derniers matches, et eux se rencontrent entre eux aussi.

Je vous fais le calendrier, parce que j'ai vraiment rien à foutre d'autre :

- 22/04 : La Gacilly exempte //// Les Fougerêts - La Chapelle-Gaceline //// Quelneuc - Ruffiac.
- 29/04 : La Gacilly - La Chapelle-Gaceline //// Ruffiac - Les Fougerêts.
- 06/05 : La Gacilly - Ruffiac //// La Chapelle-Gaceline - Saint-Nicolas //// Les Fougerêts - Quelneuc.
- 13/05 : Quelneuc - La Gacilly //// Saint-Nicolas - Les Fougerêts //// Ruffiac - Augan //// Peillac - La Chapelle-Gaceline.

Voilà, faites vos jeux. Evidemment, il va nous falloir tout gagner, c'est impératif, on part avec au moins un point de retard sur tout le monde. Derrière, tout le monde ne va pas pouvoir prendre les quatre points à chaque fois, c'est logiquement impossible. Donc on a vraiment toutes nos chances. De la concentration surtout et ça devrait le faire.
PAM

MessageSujet: Re: deux montées, qu'en pensez vous?   Mar 17 Avr - 15:14:04

Cela vous est largement possible alors une victoire dans les 3 derniers matchs et ça sentira la grosse fiesta en fin de saison!

Carasso

MessageSujet: Re: deux montées, qu'en pensez vous?   Mar 17 Avr - 20:07:01

il reste 4 matchs à jouer, donc 4 victoires. C'est la seule chose à quoi il faut pensé !! et je dis ça pour les 3 équipes. Car c'est l'avenir du club qui est entre nos mains ...

Donc un seul maître mot :

LA VICTOIRE
Voir le profil de l'utilisateur http://www.om.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: deux montées, qu'en pensez vous?   

deux montées, qu'en pensez vous?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1