Le FORUM OFFICIEL

Tout sur l'US LA GACILLY

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Vos réactions sur ce week end !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
PAM
Bravo, tu mérites de devenir modo !

MessageSujet: Re: Vos réactions sur ce week end !   Sam 3 Fév - 11:30:07

Hé si gwennos à l'entrainement alors que toi.........0

Mr Panda
La, ca devient du sérieux, tu es un actif !

MessageSujet: Re: Vos réactions sur ce week end !   Sam 3 Fév - 14:00:53

Eh Gwenos, www.fff.fr là tu fais une recherche de club, tu tapes La Gacilly et tu auras tous les résultats et les programmes, de la DSE aux treize ans...

Même les féminines et les vétérans (si il y en avait Smile )
Revenir en haut Aller en bas
PAM

MessageSujet: Re: Vos réactions sur ce week end !   Sam 3 Fév - 14:15:44

ba tu joues pas en vétérans toi???

Mr Panda

MessageSujet: Re: Vos réactions sur ce week end !   Sam 3 Fév - 15:17:29

On avait dit plus de réflexions péjoratives sur l'équipe C, nan mais ho !! On n'est pas des vétérans, on va monter en D2... Y a pas de vétérans en D2 !!
Carasso

MessageSujet: Re: Vos réactions sur ce week end !   Sam 3 Fév - 15:50:19

C'est bien !! bonne mentalité Le Panda !!! Dommage que vous n'êtes pas bcq à prendre conscience de votre potentiel...

ALLEZ L'USG cheers cheers

afro
Voir le profil de l'utilisateur http://www.om.net/
The Beast

MessageSujet: Re: Vos réactions sur ce week end !   Sam 3 Fév - 17:14:52

Alors que moi quoi PAM !? Vas-y, dis le à tout le monde !
Voir le profil de l'utilisateur http://breizhistic.free.fr/
Sebrich

MessageSujet: Re: Vos réactions sur ce week end !   Sam 3 Fév - 19:13:07

Ca y est jaiinternet a la masison c cool
santa

bon gwenos tè prè pour dimanche soir afro
Voir le profil de l'utilisateur http://www.psg.fr
The Beast

MessageSujet: Re: Vos réactions sur ce week end !   Sam 3 Fév - 21:37:34

J'adorerai avoir une masison !

C'est pas pour ça qu'il faut squatter le forum ! Y'a assez de PAM et Jeff pour ça ...
Voir le profil de l'utilisateur http://breizhistic.free.fr/
Jeff

MessageSujet: Re: Vos réactions sur ce week end !   Lun 5 Fév - 12:44:47

Concernant les matchs du week-end.

Je n'ai pas vu le match de la C, mais Carlos m'a dit s'être fait plaisir dans une bonne ambiance.
Il a ajouté: " C'est cool, personne se prend la tête, kzz kzzz"

Donc tout va pour le mieux.

L'équipe B. Slmt la 1ère mi-temps. tout faux, une fois de plus!
S'arracher 2 week-end de rang pour battre les grosses équipes c'est bien, mais perdre contre St Servant c'est un peu ridicule.

Je ne devrais sans doute pas dire ça, mais c'est la triste réalité.
C'est pourtant pas compliqué. Si vous voulez monter, il faut battre toutes les équipes.

Pour l'équipe A. C'était plutôt bien comme match. A titre personnel je précise.[/img]
Mr Panda

MessageSujet: Re: Vos réactions sur ce week end !   Lun 5 Fév - 14:26:28

C'est vrai qu'on ne s'est pas pris la tête en C hier... C'était bien sympa même.

Je vais faire ça là, et pis on fera un c/c si y a besoin de le mettre dans un autre topic.

Réception de Tréal, qui nous avait tant embêté à l'aller (victoire 3-2 avec une flopée d'occasions ratées et un sauvetage de Michel Hamon en toute fin de rencontre). Et ça s'est plus ou moins passé comme à l'aller, sauf que derrière on ne leur a pas offert de but. La première période (comme tout le match d'ailleurs) est en notre faveur. On domine de la tête et des épaules. Ils cherchent leur 9, Dando sans réussir à le trouver.

Derrière on avait dit, l'important c'est le duel aérien et on ne s'est pas trompé. On a été fort dans les duels, et du coup on n'a pas perdu de ballon. La balle remontait bien par les ailes, mais il y avait encore des problèmes pour la faire revenir au centre. Peu de tirs cadrés, peu de centres réussis, rien de bien intéressant mis à part trois bons corners de Seb Le Page, deux pour moi (à côté) et un pour Carlos (sorti par le gardien).

En deuxième période on continue et on concrétise notre domination assez vite. On avait pas le choix car il nous fallait les points de la victoire. Alors on a poussé et Carlos ouvre le score, me souviens pas trop comment, mais sa frappe finit petit filet. Dans la foulée, quasiment sur l'engagement, leur ailier gauche se fait "faucher" dans la surface par Damien. Un peu rude, le pénalty, parce que Damien touche le ballon. Heureusement, Damien se fait justice lui-même en sortant son troisième penalty de la saison (sur quatre si mes souvenirs sont bons).

Et là, c'est le drame pour Tréal, qui n'arrive plus. A part peut-être une série de corners et un peu plus de pression sur la toute fin de match, ils n'ont rien eu de vraiment dangereux. Par contre, nous... Yohan Naël se craque plusieurs fois ^^, Carlos s'offre le doublé puis Gildas, rerentré après une blessure au pied inscrit du visage sur un contre du gardien (et se re-blesse).

La victoire tranquille du coup. C'est mieux quand on n'offre rien derrière aux attaquants adverses. Sur le coup, je dirai surtout chapeau à la défense, qui n'a vraiment rien laissé de difficile à Damien et qui s'est appliquée dans la relance, on était bien dans l'axe à deux sur Dando et bien sur les ailes. et puis chapeau à Carlos aussi, parce qu'on était vraiment pas sûr de pouvoir marquer... Après toutes les occasions qu'on a eues et qu'on a manquées...

Enfin, toujours ce problème de remplacements qui fait qu'Aurélien s'est barré à l'heure de jeu parce qu'il ne rentrait pas...

http://www.fff.fr/cgi-bin/clubs/clubs_visuclas.pl?numclub=519520&code_cg=7705&code_comp=31131&poule=E

Voilà le classement (c'est pour montrer à Gwenos). On se replace, on n'est plus qu'à trois points des Fougerêts et à un de La Chapelle Gaceline si ces deux équipes ont elles-aussi gagné. En gros un tas d'équipes que l'on attendait en début de saison + nous Very Happy Very Happy Very Happy

Derrière, le trou est fait, on ne redescendra pas. Alors maintenant, deux matches très très importants seront les rencontres face à La Chapelle et Les Fougerêts. Il faut s'accrocher, rester au contact et prier pour que la B se maintienne vite afin de récupérer des joueurs pour les derniers matches, dont celui contre Ruffiac qui sera sûrement décisif ! C'est vrai que Carlos + Guillaume ça fait quand même du bien physiquement dans l'équipe.

Dans trois semaines, Beignon. ils étaient venus faire le nul chez nous sans le mériter... Il faut donc laver l'affront !
Jeff

MessageSujet: Re: Vos réactions sur ce week end !   Lun 5 Fév - 14:59:28

Houra Houra Mr Panda.

J'en viens à penser (ce qui est rare. Je préfère m'autotacler avant que d'autres poussières s'y collent) que tu as la carrure pour travailler dans un grand journal national.

Je pensais à des journaux plutôt pretigieux tels que Le monde Diplomatique ou le 35 annonces.

Au fait Mr Panda, sais-tu pourquoi ton espèce est en voie d'extinction?
Mr Panda

MessageSujet: Re: Vos réactions sur ce week end !   Lun 5 Fév - 15:57:26

C'est bien aimable à toi mon petit Jeff ^^

Je pense plutôt au 35 annonces, c'est quand même un peu plus marrant que le Monde Diplo (même si j'adore Serge Halimi Razz )... Le but étant de me faire muter aux annonces du coeur et me faire une sélection hebdomadaire de trois ou quatre jeunes filles à remettre sur le droit chemin, tu vois.

Et si on est en voie de disparition, c'est que nous sommes trop intelligents, et donc trop dangereux pour l'espèce humaine qui tente encore et toujours (en vain même si personne ne veut l'accepter) d'éradiquer notre si belle mentalité et philosophie.

Mais nous avons beaucoup pensé hier soir, avec mes amis, et un film verra le jour dans... je sais pas trop, 10 ans peut-être, sur ma vie et celle des pandas, qui sont étroitement liées.

Enfin, si on ne m'élimine pas avant Laughing Laughing
PAM

MessageSujet: Re: Vos réactions sur ce week end !   Lun 5 Fév - 16:24:17

Je connais de très bons chasseurs de PANDA, ils appatent au bambou et tu connais la suite!!!
Bon en ce qui concerne les matchs, on constate un net regain de forme pour l'équipe A, d'ailleurs sur le point de recruter un 2ième vrai rouquin(jeff n'étant qu'une contrefaçon)
En ce qui concerne la B, ce qui devait arriver arriva, trop confiant après nos 2 victoires et au final on perd encore 3 points bêtement, bref une erreur à ne pas reproduire pour parvenir à notre objectif!Il va falloir rester concentré et mobilisé durant ces 2 semaines de trève, pour repartir encore plus forts pour la dernière ligne droite!!!
Toutes mes félicitations à la C qui continue son petit bonhomme de chemin et qui risque de surprendre son monde à la fin de saison!

Jeff

MessageSujet: Re: Vos réactions sur ce week end !   Lun 5 Fév - 18:15:28

Mr Panda, en parlant du monde diplo, je voulais savoir quand est ce que paraît le numéro du mois de février. Ou peut-être est ce à la semaine.

Il y a paraît-il un article à lire d'un économiste qui est passé l'autre jour dans là-bas si j'y suis, l'émission de Daniel Mermet.

Merci d'avance Mr Panda.

Pour info, les pandas ne sont que très peu attirés par le sexe, à l'inverse de beaucoup d'hommes.

Ils ne pensent qu'a manger et dormir.

Pour les stimuler, dans des centres en captivité, on leurs diffuse des films X pour Pandas car les pauvres n'ont pas l'instinct de reproduction et ne possèdent pas de mode d'emploi.

Et ça marche.

De plus, la période de rut est très aléatoire et ne dure pas plus de 1 à 2 jours.

Sans oublier, que les femelles pandas n'opnt pas toutes l'instinct maternelle, donc les petits doivent être pris en charge par l'homme.
PAM

MessageSujet: Re: Vos réactions sur ce week end !   Lun 5 Fév - 18:17:12

ce qui bien souvent a pour résultante un taux d'homosexualité chez les pandas bien supérieure à la moyenne!!!

Jeff

MessageSujet: Re: Vos réactions sur ce week end !   Lun 5 Fév - 18:22:17

ça ils ne l'ont pas précisé. Mais comme le sujet de l'homosexualité revient très régulièrement dans ton discours PAM, je me dis que Michel Audran n'avait peut-être pas tort.

Nous en reparlerons calmement mardi soir.
PAM

MessageSujet: Re: Vos réactions sur ce week end !   Lun 5 Fév - 18:24:47

J'ai toujours eu une attirance très prononcée pour les hommes, et arrivant à maturité, je vais finir par faire mon coming out!!!
Qui plus est j'ai un gros penchant pour les blonds vénitiens!!!
I like it!

Jeff

MessageSujet: Re: Vos réactions sur ce week end !   Mar 6 Fév - 12:35:28

ça devait être assez frustrant pour toi de rester sur le bord du terrain dimanche sachant que trois rouxmen sur le terrain.

biz
Mr Panda

MessageSujet: Re: Vos réactions sur ce week end !   Mar 6 Fév - 14:05:51

Je ne sais pas trop pour le Monde Diplo...

C'est un mensuel, c'est sûr, qui doit normalement sortir en début de mois. Donc le prochain Monde Diplo ne devrait pas tarder.

Voilà, renseigne toi auprès de ton buraliste Smile
Mr Panda

MessageSujet: Re: Vos réactions sur ce week end !   Mar 6 Fév - 14:28:33

Et il ne faut pas écouter tout le battage médiatique sur la sexualité des pandas... Tout ça c'est du pipeau.

La réalité est que les pandas n'ont pas besoin d'être plus en ce moment, sur Terre. Ils sont en période de prospection, histoire de voir si notre atmosphère est propice pour qu'ils se développent etc... Donc le moment venu, ils débarqueront, à beaucoup plus qu'on ne le pense, et ils s'installeront.

Et là il feront les comptes... Qui les a supportés, qui les a exploités... Et ce sera une sorte de Jugement Dernier, tu vois. Parce que les pandas sont très très puissants

Enfin, c'est du résumé tout ça. De ce que je sais, c'est que ce n'est pas pour les cinquante prochaines années, d'après les discussions que j'ai pu avoir avec les émissaires. Mais il vaut mieux se mettre bien avec eux dès maintenants. Ils ont la mémoire longue.

Au fait, pour revenir au topic initial : pour les shérifs, je mettrais bien Sébastien Chesnais. Il est en très bonne forme en ce moment, il a énormément progressé, notamment sur le plan tactique. Il a un très bon pied gauche (et ça ne doit pas être son bon pied) et il a été intraitable dimanche. En plus ça pourrait être une récompense pour toute une défense qui n'a pas pris de but depuis deux matches Smile

Je suis allé vérifier, bon, on est loin d'avoir la meilleure défense du championnat, mais quand même.

Nous sommes donc à deux points du leader Ruffiac, mais il faut bien savoir que nous aurons un match en retard jusqu'à la dernière journée... en conséquence il faudra avoir cinq points d'avance à la fin de nos matches, vu qu'on ne jouera pas contre Coëtquidan... Il faut donc retrousser nos manches pour prendre notre envol Smile

Vraisemblablement le match important sera la réception de Ruffiac en toute fin de saison... D'ici là il faut tout de même battre nos adversaires directs : La Chapelle, Les Fougerêts, Peillac et Quelneuc Smile Ca arrive bientôt, alors concentration !
PAM

MessageSujet: Re: Vos réactions sur ce week end !   Mar 6 Fév - 16:17:28

C'est vrai jeff assez frustrant de ne pas pouvoir courrir après les 3 rouquins sur le verte prairie, même si j'en ai remarqué un qui ne parraissait pas très farouche, il est resté dans sa cage tout le match, visiblement à attendre quelque chose!

Et les pandas moi je les en.....

Jeff

MessageSujet: Re: Vos réactions sur ce week end !   Mar 6 Fév - 17:11:24

C'est tjrs moins frustrant que de voir La Gacilly se faire étriller par St Servant. Qui plus est, des collègues de Mat Vignais.
Jeff

MessageSujet: Re: Vos réactions sur ce week end !   Mar 6 Fév - 17:19:54

Pour le monde diplo mon cher Panda, je me débroullerai seul comme d'hab.

C'est clair que les pandas ne servent à rien
PAM

MessageSujet: Re: Vos réactions sur ce week end !   Mar 6 Fév - 17:35:22

St SERVANT est une très belle équipe qui mérite sa victoire, et il n'y a aucune honte à avoir............putain merde c'est vrai qu'on est quand même des brèles!!!Capables du meilleur comme du pire mais malheureusement trop souvent du pire!

Jeff

MessageSujet: Re: Vos réactions sur ce week end !   Mar 6 Fév - 17:40:40

Le pire c'est que le mec de St Servant m'a fait plaisir sur le 1er but. J'ai mis Michel sur la piste pour l'année prochaine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos réactions sur ce week end !   

Vos réactions sur ce week end !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant